Horoscope Mars 2018

Horoscope Mars 2018


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER         (21 mars – 20 avril)

Il s’agit d’une excellente semaine pour demander un prêt ou même pour renégocier votre hypothèque. Vous trouverez une solution à vos problèmes financiers sans pour autant devoir trop vous serrer la ceinture.

 

TAUREAU       (21 avril – 20 mai)

Au travail, vous vous retrouverez avec un nombre record de clients à servir et vous obtiendrez des contrats des plus profitables. Si vous êtes célibataire, vous rencontrerez votre âme sœur lors d’un rassemblement entre amis.

 

GÉMEAUX      (21 mai – 21 juin)

Au travail et à la maison, prenez le temps de réfléchir à vos projets d’avenir. Si vous devez signer un contrat, assurez-vous de négocier des conditions qui vous sont favorables et de vérifier les petits détails deux fois plutôt qu’une.

 

CANCER          (22 juin – 23 juillet)

Un déménagement est un évènement qui doit se planifier longtemps d’avance. Ainsi, vous ferez des démarches et vous évaluerez certains travaux à faire dans votre prochaine demeure. Ce sera une fierté pour vous de devenir propriétaire.

 

LION   (24 juillet – 23 août)

La santé est certainement quelque chose de très important. Vous commencerez un nouveau régime alimentaire qui transformera votre vie. Votre persévérance vous rendra très fier de vous-même.

 

VIERGE           (24 août – 23 septembre)

Il y aura quelques esprits critiques autour de vous. Vous n’aurez d’autre choix que de vous bâtir un argumentaire solide pour les confronter. Vos propos pourraient même vous placer sur un piédestal.

 

BALANCE        (24 septembre – 23 octobre)

Vous obtiendrez un montant d’argent que vous n’attendiez plus, un remboursement venant de vos assurances ou une réclamation, par exemple. Côté cœur, vous serez très populaire, surtout auprès du sexe opposé.

 

SCORPION   (24 octobre – 22 novembre)

Il est important de peser le pour et le contre avant de prendre une décision, particulièrement lorsqu’il s’agit d’argent. Soyez vigilant, car on pourrait tenter de vous convaincre d’acheter une propriété à la hâte.

 

SAGITTAIRE   (23 nov. – 21 déc.)

Il s’agit d’une période de questionnement pour vous. Au travail, vous aurez peut-être l’impression de plafonner. On pourrait également vous mettre des bâtons dans les roues. Avant la fin de la semaine, vous obtiendrez vos réponses et vous serez en mesure de repousser vos détracteurs.

 

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Autant au travail qu’à la maison, vous ferez un grand ménage. Vous aurez besoin d’un environnement impeccable pour éclaircir votre esprit. Vous aurez aussi droit à une aide précieuse de la part d’un de vos proches.

 

VERSEAU        (21 janvier – 18 février)

Si vous vous cherchez encore professionnellement, vous obtiendrez sûrement l’illumination nécessaire pour entreprendre un nouveau défi. Les changements attireront l’abondance dans votre vie.

 

POISSONS      (19 février – 20 mars)

Vous serez de plus en plus intéressé à suivre une formation ou un apprentissage spirituel qui élargira vos horizons. Un voyage ou un pèlerinage s’organisera en toute spontanéité.