Horoscope  SEMAINE DU 3 AU 9 NOVEMBRE 2019

Horoscope SEMAINE DU 3 AU 9 NOVEMBRE 2019


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER           (21 mars – 20 avril)

Vos collègues ou quelques amis auront tendance à vous confier la prise en charge de tous les évènements, alors que vous auriez préféré rester davantage dans l’ombre. Faites-vous confiance et vous connaîtrez un grand succès.

 

TAUREAU        (21 avril – 20 mai)

S’il y a une quelconque restructuration dans l’entreprise pour laquelle vous travaillez, il est clair que vous ressentirez un peu d’angoisse. Heureusement, vous gravirez des échelons importants durant cette situation assez chaotique.

 

GÉMEAUX      (21 mai – 21 juin)

Il sera sûrement question de voyage autour de vous. Vous pourriez être soudainement inspiré par un programme de formation qui vous dirigera vers une carrière des plus passionnantes. Vous pourriez aussi adopter une nouvelle pratique spirituelle.

 

CANCER          (22 juin – 23 juillet)

Il y aura beaucoup d’émotions dans l’air et il sera assez facile de vous émouvoir. Vous pourriez commencer les démarches pour acheter une maison. Vous serez surpris de constater que vos capacités financières sont supérieures à ce que vous aviez cru.

 

LION   (24 juillet – 23 août)

Avant d’arrêter votre choix et de le dévoiler à qui que ce soit, il serait important de réunir toutes les informations nécessaires et de prendre le temps de peser le pour et le contre, et ce, même si on vous presse de décider.

 

VIERGE           (24 août – 23 septembre)

Vous aurez du pain sur la planche et un petit rhume risque de vous ralentir considérablement. Vous ne pourrez pas négliger vos heures de sommeil et vous devrez faire attention à votre santé si vous n’êtes pas dans votre assiette.

 

BALANCE        (24 septembre – 23 octobre) 

Vous serez assurément le centre d’attention. Vous réussirez à détendre l’atmosphère en usant d’humour. On pourrait également vous dévoiler un secret qu’il vous faudra impérativement garder pour vous.

 

SCORPION      (24 octobre – 22 novembre)

Voilà que l’ambiance de Noël s’installe dans de nombreux magasins, ce qui vous inspirera déjà à établir une liste de cadeaux pour vos proches. Vous commencerez aussi à faire quelques préparatifs pour cette fête en famille.

 

SAGITTAIRE   (23 novembre – 21 décembre)

N’oubliez pas de programmer convenablement votre GPS lorsque vous prendrez la route si vous ne voulez pas tourner en rond. Vous réussirez enfin à obtenir certaines confirmations importantes au sujet du travail.

 

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous devriez recevoir une somme d’argent que l’on vous devait depuis un moment. Vous aurez gain de cause en ce qui concerne un remboursement ou dans un cas d’as-surance. Vous serez soulagé de vous desserrer enfin la ceinture.

 

VERSEAU        (21 janvier – 18 février)

Vous serez aux premières loges pour toutes sortes d’évènements et vous rassemblerez facilement les gens en toutes circonstances. De plus, vous serez la meilleure personne pour proposer d’excellentes initiatives afin que les choses avancent rondement.

 

POISSONS      19 février – 20 mars)

La semaine s’amorcera avec un peu de confusion. Vous aurez besoin d’un deuxième café en arrivant au bureau, autrement vous risquez de souffrir de procrastination sévère. Vous aurez aussi la tête dans les nuages à quelques reprises.