Horoscope septembre


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Le retour au boulot commence déjà à devenir routinier et vous aurez besoin de changement. Il ne s’agit que de faire un plan et queques préparatifs pour réussir à vivre autre chose, lentement mais sûrement. L’audace vous sera profitable à plus long terme.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Il est plus facile de s’entendre avec des gens avec qui l’on n’est pas impliqué émotionnellement. Notamment, un de vos enfants vous donnera un peu de fil à retordre côté discipline. Diplomate, vous réussirez un exploit en réglant un important conflit.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Il faudra prendre en considération de nombreux détails. Au travail, vous serez chargé d’un évènement qui rassemblera beaucoup de monde et les communications ne seront pas toujours faciles à établir. Du moins, il vous faudra un peu de patience avant d’avoir des retours d’appels.

CANCER (22 juin – 23 juillet)
Au travail ou ailleurs, votre leadership est requis. Du moins, vous devrez faire des efforts pour que deux camps parviennent à s’entendre. Par la suite, vous serez considéré comme un héros pour avoir sauvé les meubles. On sera reconnaissant au sujet de votre bravoure.

LION (24 juillet – 23 août)
Il est possible qu’un de vos enfants vous retarde; vous devrez courir pour arriver à vos rendez-vous à l’heure. Peut-être est-il temps de vendre la maison familiale, devenue trop grande depuis que vos enfants volent de leurs propres ailes.

VIERGE (24 août – 23 septembre)
De nombreux déplacements sont à prévoir. Que ce soit pour le travail ou pour la famille, vous aurez bien des petites choses à mettre au clair. On pourrait aussi vous dévoiler un secret des plus étonnants. De nouvelles amitiés naîtront spontanément.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Vous pourriez enfin obtenir le feu vert au sujet du financement d’un important projet. Peut-être songerez-vous à démarrer votre propre petite entreprise à la maison ou avec un membre de la famille. L’inspiration et l’intuition vous montreront la voie à suivre.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Beaucoup d’action en perspective mais, malgré tout, vous pourriez avoir l’impression que les choses n’avancent pas assez vite à votre goût. Vous aurez de belles initiatives plutôt spectaculaires à proposer et votre amoureux en sera le premier impressionné.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Votre santé pourrait vous ralentir un peu; voilà une situation qui vous offrira la possibilité de prendre un petit recul et d’avoir une meilleure vision de votre avenir, aussi bien professionnellement que personnellement. La spiritualité prendra une place de choix.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Le stress sera omniprésent, mais il s’agira aussi d’une source d’énergie considérable qui accentuera votre efficacité. Lorsqu’on se retrouve au pied du mur, on accomplit souvent des miracles. Coup de foudre en vue, mais si vous n’êtes pas célibataire, cela vous laissera fort perplexe.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Au travail, vous recevrez de nouvelles responsabilités qui ne cadreront pas nécessairement avec vos compétences. Heureusement, c’est ce qui vous fera évoluer vers une belle promotion. Vous aurez aussi l’approbation pour entreprendre un nouveau projet très stimulant.

POISSONS (19 février – 20 mars)
En voyant les étudiants se remettre à l’œuvre, vous serez des plus inspirés pour retourner sur les bancs d’école à votre tour. Un meilleur avenir se dessine pour vous grâce aux nouvelles connaissances que vous aurez entre les mains. Un voyage donnerait de la vigueur à votre relation amoureuse.