Semaine du 11 au 17 septembre 2016


Par Le soleil de la Floride

Signes chan­ceux de la semai­ne : Bélier, Taureau et Gémeaux

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous pour­riez con­naî­tre quel­ques nuits d’insom­nie. Votre esprit sera par­ti­cu­liè­re­­ment actif et vous aurez besoin de dé­pen­ser votre sur­plus d’éner­gie pour retro­u­ver l’équi­li­bre. Une acti­vi­té spor­ti­ve s’impo­se!

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

En pre­nant le tau­reau par les cor­nes, vous ferez un bon ména­ge dans votre cer­cle d’amis. Certains d’entre eux, trans­for­més en vam­pi­res éner­gé­ti­ques, vous déro­be­ront beau­coup d’éner­gie cette semai­ne.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Avec de jeu­nes enfants, vous devrez faire davan­tage de dis­ci­pli­ne et met­tre en ap­pli­ca­tion quel­ques règles élé­men­tai­res. Certaines per­son­nes autour de vous se­ront à pren­dre avec des pin­cet­tes; beau­coup de sus­cep­ti­bi­li­té dans l’air.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous com­men­ce­rez déjà à regar­der les oppor­tu­ni­tés de voya­ge pour l’hiver pro­chain. Au tra­vail, vous devrez col­la­bo­rer avec des gens dans une autre lan­gue que la vôtre et ce sera un beau défi.

LION (24 juillet – 23 août)

Avec un nou­veau mode de vie, une meil­leu­re ali­men­ta­tion et de l’exer­ci­ce phy­si­que régu­lier, vous cons­ta­te­rez enfin des ré­sul­tats encou­ra­geants qui vous per­met­tront de per­sé­vé­rer afin de vous sen­tir mieux dans votre peau.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Un ami vous ins­pi­re­ra une aven­ture des plus enri­chis­san­tes. Un besoin d’adré­na­li­ne vous fera sor­tir de votre rou­ti­ne. Vous vous sen­ti­rez vivant et très fier de vous-même.

BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre)

Vous devrez faire sor­tir le meneur en vous. Vous aurez à éle­ver la voix et à expri­mer vos opi­nions avec plus d’auto­ri­té. Len­te­ment mais sûre­ment, vous mon­te­rez en grade au sein de votre entre­pri­se.

SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

Vous ne résis­te­rez plus à l’envie d’aller maga­si­ner et de vous offrir un peu de luxe. Il est par­fois néces­sai­re de renou­ve­ler sa gar­de-robe : pour occu­per de nou­vel­les fonc­tions, par exem­ple.

SAGITTAIRE (23 novem­bre – 21 décem­bre)

S’il y a un bris à la mai­son, vous pren­drez le temps de cor­ri­ger la situa­tion de maniè­re per­ma­nen­te. Vous en pro­fi­te­rez éga­le­ment pour rafraî­chir la déco­ra­tion, sur­tout si elle man­que de cou­leurs.

CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

Faites véri­fier la méca­ni­que de votre voi­ture; une panne pour­rait sur­ve­nir. Télé­phone et ordi­na­teur pour­raient subir le même sort. N’oubliez pas de rechar­ger vos appa­reils pour qu’ils soient fonc­tion­nels en tout temps.

VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

Une vie socia­le acti­ve entraî­ne des dé­pen­ses. Vous devrez donc ajus­ter votre bud­get pour vous per­met­tre des loi­sirs à la hau­teur de vos atten­tes. Même au tra­vail, des his­toi­res d’argent pren­dront beau­coup de pla­ce.

POISSONS (19 février – 20 mars)

On vous con­fie­ra de nou­vel­les res­pon­sa­bi­li­tés plu­tôt exi­gean­tes. Vous aurez besoin de patien­ce et sur­tout de per­sé­vé­ran­ce pour accom­plir vos obli­ga­tions mal­gré la fati­gue et le stress. Heureusement, le jeu en vaut la chan­del­le!