Semaine du 12 au 18 mars 2017


Par Le soleil de la Floride

Signes chanceux de la semaine : Capricorne, Verseau et Poissons

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Au travail, vous devrez négocier avec des groupes afin d’établir une entente à la suite d’un important conflit. Vous serez très actif dans le domaine syndical ou même auprès de votre communauté.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Professionnellement, vous connaîtrez un immense succès avec un groupe ou auprès des gouvernements. Côté santé, vous serez très surpris des soins reçus pour mettre fin à un vieux problème.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous n’aimerez pas être sous les projecteurs trop longtemps. Sauf qu’en accomplissant un grand exploit, il est normal d’être chaleureusement applaudi pendant un bon moment.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous commencerez sérieusement vos recherches pour trouver un nouveau logement ou même pour acheter une nouvelle maison. Vos enfants vous feront vivre un grand moment de bonheur.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous aurez beaucoup de choses à raconter et vous aurez aussi toujours le mot pour rire en toute circonstance. Une bonne blague désamorcera une situation tendue au travail ou à la maison.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Vous vous lancerez dans le magasinage de manière compulsive. Vous aurez aussi un grand besoin de bouger et de vivre de belles expériences. Inutile de vider votre compte de banque.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Il serait bon de prendre le temps de vous reposer adéquatement afin d’amorcer la semaine du bon pied. Vous aurez besoin de toutes vos heures de sommeil pour être efficace.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous serez très créatif. Vous vous inspirerez de différentes cultures et des autres sociétés. Vous planifierez sûrement des vacances à l’étranger prochainement.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous serez très heureux de découvrir qu’une immense clientèle recherche vos produits et vos services. L’abondance de travail vous procurera la possibilité de développer de nouveaux projets.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Un voyage se dessinera à l’horizon. Vous pourriez même envisager d’aller travailler à l’étranger afin d’y vivre de nouvelles expériences plus enrichissantes. Une formation sera des plus profitables.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Devant un grand besoin de changement, vous vous laisserez guider par une petite voix qui vous invitera à vivre davantage de passion et d’aventure. Vous élargirez vos horizons considérablement.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous trouverez çà et là les bons renseignements pour développer votre nouveau chemin de vie. Vous aurez besoin de déployer toute votre passion et votre joie de vivre pour les années à venir.