Semaine du 14 au 20 décembre 2015


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous vous retro­u­ve­rez à faire de nom­breux dépla­ce­ments : assu­rez-vous que la voi­ture est en ordre avant de pren­dre la rou­te. Vous en pro­fi­te­rez pour chan­ger votre cel­lu­lai­re ou votre ordi­na­teur.

 

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous aurez beau essayer de res­pec­ter un bud­get, votre géné­ro­si­té ris­que de l’em­por­ter et vous gâte­rez con­si­dé­ra­ble­ment vos pro­ches. Vous pour­riez aussi faire face à une dépen­se impré­vue.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Il ne serait pas impos­si­ble que vous soyez la per­son­ne qui ten­te­ra de redon­ner le sou­ri­re à tout le mon­de. Vous vous sen­ti­rez res­pon­sa­ble du bon­heur de vos pro­ches et vous ferez les efforts qui s’impo­se­ront.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Il est pos­si­ble que vous arri­viez à la ligne d’arri­vée plu­tôt épui­sé. Une saine ali­men­ta­tion devrait amé­lio­rer con­si­dé­ra­ble­­ment la situa­tion et vous don­ner l’éner­gie néces­sai­re pour fêter ample­ment.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous serez plu­tôt per­fec­tion­nis­te et vous aurez envie que vos invi­tés se sen­tent comme à la mai­son. Vous ferez tout ce qui est en votre pou­voir pour leur offrir satis­fac­tion, mal­gré les efforts sup­plé­men­tai­res que cela exi­ge­ra.

VIERGE (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)

Ce n’est pas lors­que les invi­tés arri­vent qu’il faut pla­cer les déco­ra­tions. Il serait bon de lâcher prise pour appré­cier le mo­ment pré­sent et ainsi accep­ter que tout ne soit pas par­fait.

BALANCE (24 sep­tEM­BRE – 23 octO­BRE)

Loin d’être con­for­mis­te, vous déci­de­rez de par­tir en toute spon­ta­néi­té fêter Noël sous les tro­pi­ques. De plus, vous vous ins­pi­re­rez d’autres cul­tu­res pour faire chan­ge­ment cette année.

SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

Vous serez par­ti­cu­liè­re­ment émo­tif cette année durant la pério­de des Fêtes. Vous déci­de­rez de réu­nir votre famille en petit grou­pe et de vivre des moments plus agréa­bles en toute inti­mi­té.

SAGITTAIRE (23 novem­bre – 21 décem­bre)

Tout juste à l’aube des Fêtes, vous déci­de­rez enfin de met­tre l’accent sur votre rela­tion amou­reu­se. Prenez un peu de temps à l’écart des res­pon­sa­bi­li­tés pour régler tous vos sou­cis.

CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

Alors que vous ne vous y atten­diez abso­lu­ment pas, votre patron vous con­fie­ra de nou­vel­les res­pon­sa­bi­li­tés qui res­sem­ble­ront étran­ge­ment à une pro­mo­tion avec une géné­reu­se aug­men­ta­tion.

VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

Si vous êtes céli­ba­tai­re, vous serez sûre­ment très sur­pris de faire une belle ren­con­tre en cette pério­de de l’année. Votre esti­me per­son­nel­le se trou­ve­ra con­si­dé­ra­ble­ment amé­lio­rée.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Même si ce n’était pas pré­vu, tou­tes les fes­ti­vi­tés se dérou­le­ront pra­ti­que­ment chez vous. Il y aura quel­ques mem­bres de votre famille avec qui il fau­dra faire preu­ve de beau­coup de déli­ca­tes­se.