Semaine du 16 au 22 avril 2017


Par Le soleil de la Floride

Signes chanceux de la semaine : Bélier, Taureau et Gémeaux

BÉLIER (21 mars – 20 avril) 


Au travail, vous aurez droit à une promotion spectaculaire. Si vous êtes présentement à la recherche d’un emploi, vous obtiendrez un poste qui aura d’excellentes perspectives d’avenir.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

L’idée d’un voyage vous traversera l’esprit. Vous pourriez aussi demander à des proches de vivre cette aventure avec vous, ce qui vous permettra de bénéficier de rabais encore plus intéressants.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous serez très généreux et certains auront tendance à en profiter. Heureusement, vous apprendrez à vous faire respecter. Votre franc-parler remettra les pendules à l’heure dans votre entourage.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

D’importants préparatifs seront à prévoir en vue d’une négociation. Que ce soit pour le travail ou pour faire une importante acquisition, il faudra un temps fou pour réunir tous les renseignements nécessaires.

LION (24 juillet – 23 août)

Il y aura de nombreux petits détails à ne pas négliger. Ce sera une excellente semaine pour régler des litiges et des erreurs de facturation. Vous aurez gain de cause sur toute la ligne.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

L’achat d’une propriété demande beaucoup de temps et d’argent à investir. Heureusement, ce projet sera hautement favorable et vous gagnerez en estime personnelle.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous vivrez de très beaux moments en famille. Il y aura un projet à élaborer avec vos proches, comme un déménagement ou une nouvelle organisation en fonction de votre travail.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Avec la belle saison qui approche, vous aurez définitivement envie de vous gâter, notamment avec une nouvelle garde-robe. Vos proches ne cesseront de vous inviter partout également.

SAGITTAIRE(23 novembre – 21 décembre)

Vous investirez dans des travaux ou des appareils de qualité à la maison. Vos amis sauront vous influencer pour entretenir une vie sociale et sportive beaucoup plus active.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous serez animé par un puissant dynamisme pour entreprendre toutes sortes de belles initiatives plus passionnantes les unes que les autres, et ce, malgré quelques restrictions de temps et d’argent.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Le stress est le grand fléau du XXIe siècle et, si vous ne prenez pas le temps de vous détendre, vous n’y échapperez pas. Vous pourriez adopter un mode de vie beaucoup plus spirituel.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Même si vous êtes une personne plutôt réservée, vous passerez beaucoup de temps entouré de gens. Vous serez en charge d’un évènement qui rassemblera beaucoup de monde.