Semaine du 19 au 25 février 2017


Par Le soleil de la Floride

Signes chanceux de la semaine : Poissons, Bélier et Taureau

BÉLIER (21 mars – 20 avril) 


Le patron vous offrira une promotion sur un plateau d’argent. Vous aurez toute la motivation nécessaire pour entreprendre de nouveaux projets professionnels et personnels.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Un voyage pourrait s’inscrire à votre agenda prochainement. Vous aurez principalement le cœur à la fête et vous organiserez un rassemblement entre amis pour une quelconque célébration.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Il y aura bien quelques éléments qui viendront perturber votre quiétude. Il vous suffira de faire confiance à vos proches et à vos amis pour connaître une joie de vivre qui vous sortira de la torpeur.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous devrez peser le pour et le contre avant de prendre une décision. De plus, il est possible que l’on vous pose de nombreuses questions auxquelles vous n’aurez pas toujours les réponses.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous aurez de nombreux petits détails à régler aussi bien au travail qu’à la maison. Heureusement, vous aurez le sentiment du devoir accompli en terminant tout ce que vous aviez commencé.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

D’importants projets tourneront autour de la maison. Votre vie amoureuse pourrait aussi prendre une toute nouvelle tournure après une bonne conversation. Une naissance s’annoncera dans la famille.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Ce sera une semaine des plus mouvementées. Vous aurez à faire des heures supplémentaires au travail, ou vous devrez remplir des obligations familiales exigeantes avant de penser à vous amuser.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous réussirez à obtenir de très bons prix pour quelques changements à la maison — des travaux ou de la décoration — et votre propriété prendra beaucoup de valeur. N’hésitez pas aussi à demander une augmentation de salaire.

SAGITTAIRE(23 novembre – 21 décembre)

Il est possible que vous ayez à faire face à des dépenses imprévues. Heureusement, vous obtiendrez quelque chose de durable en retour. Avec une bonne négociation, vous vous en tirerez plutôt bien.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Tout est en place pour croire à une semaine bien tranquille. Tout le contraire vous attend, puisqu’il y aura beaucoup d’action en perspective. Heureusement, le plaisir sera tout autant au rendez-vous.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

De nombreux changements commenceront à s’imposer dans votre vie, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Vous devrez apprendre à vous détendre dans cette situation.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous adopterez une vie sociale beaucoup plus active. Vous aurez bien quelques amis qui vous motiveront à vous inscrire avec eux pour suivre des cours d’art, de yoga ou toute autre forme de mieux-être.