Semaine du 19 au 25 mars 2017


Par Le soleil de la Floride

Signes chanceux de la semaine : Bélier, Taureau et Gémeaux

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous envisagerez la possibilité d’entreprendre une nouvelle forme de spiritualité, entre autres pour vous aider à développer une vie sociale plus active. De nouvelles amitiés se formeront.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous réussirez enfin à placer les priorités aux bons endroits. Vous mettrez fin à une période de procrastination, ce qui vous permettra d’instaurer les changements que vous souhaitez depuis longtemps.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

En amoureux, vous parlerez abondamment de voyage, ce qui vous incitera à vous renseigner plus en détail au sujet de certaines destinations qui vous passionnent depuis toujours.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Si vous avez la moindre inquiétude au sujet de votre santé, prenez le temps de rencontrer votre médecin afin de passer tous les tests nécessaires. Vous serez peut-être en pleine forme ou, dans le cas contraire, vous recevrez des soins extraordinaires.

LION (24 juillet – 23 août)

Au travail, votre leadership permettra une entente à long terme avec les différents intervenants. C’est également ce qui corrigera une situation financière précaire.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Au bureau ou à la maison, il y aura de nombreux compromis à faire pour que tout le monde puisse s’entendre parfaitement. Vous apprendrez à aiguiser votre patience à travers une certaine confusion.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Il y a des jours où vous devez vous respecter et ne pas dépasser vos limites en tombant dans l’excès de zèle. Il faut d’abord que vous pensiez à vous-même avant de vous dévouer aux autres. Un membre de la famille sera très exigeant.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Avec dynamisme et enthousiasme, vous réussirez à doubler vos revenus ou à vous faire doublement plaisir. Vous aurez amplement les moyens de vous gâter et de vous faire dorloter.

SAGITTAIRE(23 novembre – 21 décembre)

Pour éviter une mauvaise surprise avec un montant d’argent, prenez le temps de réfléchir et de vérifier vos comptes. Une erreur pourrait se glisser et occasionner des désagréments financiers.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Il serait sage de réfléchir longuement avant de vous engager dans quelque chose qui changera votre quotidien. De nouvelles options se présenteront au fur et à mesure que la semaine avancera.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous recevrez de nombreuses propositions pour faire toutes sortes d’activités plus intéressantes les unes que les autres. N’oubliez pas de prendre aussi un peu de temps pour vous détendre.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Au bureau ou entre amis, vous serez mandaté pour organiser un évènement qui rassemblera beaucoup de monde. Même votre communauté pourrait vous demander une importante implication.