Semaine du 2 au 8 avril 2017


Par Le soleil de la Floride

Signes chanceux de la semaine : Balance, Scorpion et Sagittaire

BÉLIER (21 mars – 20 avril)


Vous aurez beaucoup de choses à faire à la maison ou avec votre famille et de nombreux déplacements seront aussi à prévoir. Vous ferez preuve d’un grand sens des responsabilités et la priorité sera accordée à vos proches.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous aurez toujours les mots justes pour vous démarquer ainsi que pour faire valoir votre point de vue. Avec l’acquisition d’une nouvelle voiture, vous passerez la semaine à conduire.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous pourriez commencer à faire quelques démarches pour acquérir une propriété. Du moins, vous magasinerez quelque chose pour la famille et ce sera un projet de longue haleine.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous serez des plus dynamiques et vous vous sentirez prêt à relever tous les défis, aussi bien au travail qu’ailleurs. Une escapade en amoureux, entre amis ou en famille serait très appréciée.

LION (24 juillet – 23 août)

La saison sera propice aux rhumes et aux grippes si vous êtes le moindrement fatigué. Alors, n’oubliez pas de prendre le temps de récupérer lorsque vous décidez de faire des efforts surhumains.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Vous serez entouré de gens plutôt stressés et vous aurez besoin de vous retirer et de vous isoler un moment. Vous serez très inspiré pour entreprendre la pratique d’une forme de spiritualité.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Le temps est une denrée rare pour bien des gens et vous ne ferez pas exception à la règle. Vous devrez mettre les bouchées doubles pour réussir à terminer ce que vous aviez entrepris.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

En amoureux ou entre amis, vous entreprendrez des démarches pour faire un voyage. Vous ferez aussi quelques changements à la maison, ne serait-ce que de déplacer quelques meubles.

SAGITTAIRE(23 novembre – 21 décembre)

Peut-être faudra-t-il jouer des coudes pour vous frayer un chemin vers la réussite professionnelle. L’abondance sera au rendez-vous, mais attendez-vous aussi à une bonne dose de stress.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Il faudra inévitablement faire quelques compromis avant d’arriver à une entente qui vous convienne. Vous aurez la justice de votre côté pour régler un conflit avant qu’il ne s’éternise.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous aurez assurément beaucoup de travail. La compétition viendra vous courtiser en vous offrant un poste plus qu’intéressant. Vous pourriez vous sentir tourmenté et remettre en question votre intégrité.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous vous mettrez en valeur en réussissant l’exploit de détendre l’atmosphère et en faisant rire les gens avec quelques bouffonneries. Attendez-vous à de chauds applaudissements.