Semaine du 2 au 8 juillet 2017


Par Le soleil de la Floride

Signes chanceux de la semaine : Verseau, Poissons et Bélier

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous n’avez pas l’intention de vous contenter d’un petit « je t’aime ». Il vous en faudra beaucoup plus de la part de votre amoureux, de quoi vous faire rêver. Votre tendre moitié vous fera vivre quelque chose de très romantique.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Les vacances s’amorcent? Qu’est-ce qui vous oblige à rester chez vous? En famille ou avec des amis, vous pourriez bien planifier un voyage à l’étranger ou faire une très longue route qui vous dépaysera complètement.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

La maison et les finances sont souvent une source de soucis, ce qui n’améliore en rien votre relation amoureuse. Il faudra essayer de se trouver un autre sujet de conversation pour calmer les tensions et vivre dans l’harmonie.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Le ménage représente une corvée embêtante que vous remettrez à plus tard, au risque de devoir courir après votre queue pour joindre les deux bouts. Au travail, vos idées de génie rapporteront gros si vous savez bien les communiquer.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous ressentirez le besoin d’améliorer la sécurité autour de votre maison. Vous passerez aux actes en vous faisant ins­taller un système d’alarme, des meilleurs verrous et d’autres gadgets pour avoir l’esprit plus tranquille.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Votre impulsivité pourrait être difficile à gérer par moment. Au travail, vous gravirez les échelons à la vitesse de la lumière, mais ce ne sera qu’une fois au sommet que vous constaterez l’ampleur des responsabilités.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

La maison, la famille et les projets coûtent cher en cette période de l’année. Les vacances approchent et vous voudrez que tout soit à votre goût pour vous permettre de vous reposer sans le moindre souci.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Dans certains cas, il faut penser à soi en premier lieu. Votre nature généreuse n’hésitera pas un seul instant à donner à ses proches en détresse, mais faites attention de ne pas vous placer dans une situation épuisante.

SAGITTAIRE (23 nov. – 21 déc.)

Bien installé dans le confort de votre foyer, vous aurez envie de rêver et de prendre du bon temps à relaxer tout simplement. Et pourquoi ne pas regarder quelques bons films pour vraiment décrocher de la réalité par moment?

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous ne manquerez certainement pas de conversations, mais il vous sera plus difficile de maîtriser les sujets. Parfois, vous révèlerez des confidences personnelles que vous auriez probablement préféré garder secrètes.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous savez très bien que des matériaux de qualité pour les rénovations de votre maison ne sont pas seulement du luxe mais surtout un investissement à long terme. N’ayez pas peur de mettre la maison à votre goût.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Au cours d’un voyage, d’une conférence, d’une formation ou même d’une thérapie, vous pourriez faire la rencontre d’une personne qui saura vous captiver et vous faire vivre certaines émotions bien enfouies.