Semaine du 23 au 29 avril 2017


Par Le soleil de la Floride

Signes chanceux de la semaine : Cancer, Lion et Vierge

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Il y aura passablement d’action au cours des prochains jours et vous vous démarquerez par votre zèle et votre persévérance. Vous bénéficierez d’une augmentation considérable de vos revenus.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous pourriez ressentir de la fatigue qui s’accumule. Une seule nuit d’insomnie cette semaine freinera quelques projets. De nouvelles habitudes alimentaires seraient bénéfiques.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Au travail, vous devrez organiser une grande réunion. Dans votre vie sociale également, il y aura beaucoup d’action. Notamment, vous pourriez participer à une forme de compétition sportive.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

N’ayez pas peur des changements sur le plan professionnel. De nouvelles responsabilités vous apporteront de meilleures perspectives d’avenir. Le temps sera une denrée rare cette semaine.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous serez grandement inspiré pour entreprendre un voyage ou une quelconque aventure qui vous demandera beaucoup de préparatifs. Un apprentissage vous fera voir votre avenir autrement.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Pour apaiser certaines tensions, il serait bon de passer du temps de qualité avec les gens concernés. Vous aurez droit à quelques confidences de leur part et vous comprendrez mieux la situation.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous accorderez toute votre attention à l’être aimé. Quelques éléments seront à ajuster entre vous. Des activités pratiquées ensemble régleront de nombreux problèmes qui vous envahissaient depuis trop longtemps déjà.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Au travail, vous aurez vent de l’ouverture d’un poste davantage conforme à vos objectifs de carrière. Quelques efforts et un peu de patience seront nécessaires avant d’avoir entière satisfaction.

SAGITTAIRE(23 novembre – 21 décembre)

Vous prendrez toute la place bien malgré vous. Vous ferez sensation et vous serez même applaudi après un brillant exploit. Le justicier en vous accomplira sûrement un acte héroïque.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous passerez une partie de la semaine à la maison. Votre famille aura besoin de vous. Peut-être devrez-vous aussi préparer un déménagement. Vous vous investirez dans la vente ou l’achat d’une propriété.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous n’aurez pas la langue dans votre poche. Vous ne parlerez pas pour ne rien dire; vos commentaires auront tout un impact à long terme et ils feront même le tour du monde grâce à Internet.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous êtes mûr pour vous gâter et pour vous faire plaisir. Vous passerez du temps dans les boutiques et dans les commerces. Vous achèterez une foule de choses qui vous remonteront le moral, notamment.