Semaine du 29 mars au 4 avril 2015


Par Le soleil de la Floride

Signes chanceux de la semaine : Sagittaire, Capricorne et Verseau

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

N’ayez pas peur du changement sur le plan professionnel. Même si vous devez suivre une formation qui vous demande une gestion serrée de votre agenda, vous en sortirez gagnant.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Tandis que la période des renouvellements de baux s’active, vous envisagerez l’option de déménager prochainement et de vous acheter une propriété. Vous avez besoin de confort pour être heureux.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous devrez prendre le temps de bien mesurer vos propos pour éviter d’envenimer un conflit parmi vos proches. De plus, vous réussirez à générer de l’harmonie en abondance.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Les magasins ont commencé à afficher les rabais pour les vêtements du printemps et vous ne pourrez résister à la tentation de regarnir votre garde-robe cette semaine.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous amorcerez la semaine en Lion, vous vous sentirez prêt à conquérir le monde et à vivre les plus belles aventures. Si vous avez un voyage en tête, tâchez de consulter les bonnes personnes.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Il y aura certainement beaucoup d’action avec les membres de votre famille. Un projet d’entreprise pourrait vous occuper l’esprit et il s’avèrera rapidement très rentable.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Si vous avez accumulé passablement de fatigue, laissez-vous dorloter par vos proches et plus particulièrement par votre amoureux. Vous avez amplement le droit de vous faire gâter.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous recevrez de nombreuses invitations pour participer à une foule d’activités. Célibataire, certains prétendants rivaliseront d’imagination pour tenter de vous impressionner.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous serez rempli de projets et d’optimisme. Rêveur à l’occasion, il n’en demeure pas moins que vous êtes une personne d’action en premier lieu et que vous accomplissez vos rêves.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Il est possible que vous ressentiez un peu de lassitude saisonnière. Il ne vous en faudra pas plus pour commencer à regarder les aubaines et vous offrir un voyage de dernière minute.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Un petit ménage parmi votre cercle d’amis s’impose. De plus, vous éviterez les foules et vous préférerez nettement vous attaquer aux petites choses que vous ne cessiez de remettre à plus tard.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Il y aura sûrement une très belle promotion qui vous attend au travail. Cependant, les responsabilités seront assez imposantes au départ. Un peu de persévérance sera requise.