Semaine du 4 au 10 juin 2017


Par Le soleil de la Floride

Signes chanceux de la semaine : Capricorne, Verseau et Poissons

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Si vous avez de jeunes enfants, les grandes vacances arrivent à grands pas et vous pourriez vous sentir inquiet au sujet de leurs activités estivales. Prenez le temps de bien choisir leur camp de jour.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Au travail ou ailleurs, vous connaîtrez passablement de succès en prenant le temps de négocier, de poser des questions et de conclure une entente. Les choses s’amélioreront une fois l’ordre rétabli.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Peu importe le projet, vous devrez impérativement prendre le temps de régler tous les petits détails et de faire les préparatifs qui s’imposeront pour réussir un exploit remarquable.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous réussirez à vous illustrer et peut-être même à vous faire admirer d’une manière ou d’une autre. Avec un nouveau look pour l’été, vous vous ferez remarquer comme jamais auparavant.

LION (24 juillet – 23 août)

Si vous emménagez dans une nouvelle maison prochainement, vous aurez besoin de refaire la décoration pour la mettre à votre image. On pourrait vous annoncer une naissance dans la famille.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Vous pourriez recevoir de grandes confidences simplement parce que vous êtes une personne de confiance et surtout très discrète. Vous aurez droit à des révélations assez particulières.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Les déplacements seront plus longs que prévus. Vous devrez jouer au taxi à quelques reprises. Tâchez de vous munir d’une carte ou d’un GPS ainsi que de bonnes indications.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Si vous devez faire des achats importants, prenez le temps de réfléchir pendant plus d’une journée avant de procéder à la transaction. Cette attente vous permettra de négocier un meilleur prix.

SAGITTAIRE(23 novembre – 21 décembre)

Un peu de repos s’imposera. Au bureau, un regain d’énergie sera nécessaire pour vous éclaircir l’esprit. Vous serez assez créatif et vos intuitions seront d’une grande précision.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Les plans risquent de changer à la dernière minute. Vos amis se décommanderont d’une activité que vous aviez organisée. Heureusement, vous apprécierez le calme et la détente qui la remplaceront.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous organiserez sûrement un évènement qui rassemblera beaucoup de monde. Vous aurez un immense succès avec une pendaison de crémaillère ou un anniversaire, par exemple.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous tomberez sur des renseignements assez pertinents concernant un cours ou une formation qui vous occasionneraient des développements spectaculaires sur le plan professionnel.