Semaine du 5 au 11 mars 2017


Par Le soleil de la Floride

Signes chanceux de la semaine : Vierge, Balance et Scorpion

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous serez confronté à quelques grands parleurs, petits faiseurs. Suivez votre première idée — qui est la bonne — plutôt que de vous laisser embobiner par des gens qui ne savent rien.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous aimez bien la stabilité et l’indépendance financière que vous procure votre emploi. Celui-ci pourrait maintenant vous offrir l’opportunité de voyager et de partir à l’aventure avec le même salaire.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous déborderez d’idées et d’initiatives. D’ailleurs, il est possible que vous changiez constamment vos plans en fonction de vos humeurs, ce qui irritera peut-être quelques personnes.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Un peu de confusion est possible en début de semaine; il vous suffira de trouver un regain d’énergie et vous récupèrerez le dynamisme nécessaire pour accomplir de petits miracles.

LION (24 juillet – 23 août)

Après une période de stress plutôt difficile, il est important de prendre un peu de recul afin de se reposer adéquatement. Vous aurez besoin de vous ressourcer et de vivre un certain renouveau.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Vous ferez de nombreuses heures supplémentaires au travail. Heureusement, vous parviendrez à vous évader avec vos proches qui vous inviteront à participer à de belles activités.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Qu’il s’agisse d’un voyage ou d’une simple escapade romantique, vous aurez la tête dans les nuages pendant un moment. Vous envisagerez même d’aller vivre à l’étranger ou d’y organiser une forme d’expédition.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Quelques changements s’imposeront d’eux-mêmes. Un petit ménage au sein de votre cercle d’amis vous permettra d’atténuer votre stress et de vivre avec de nouvelles aspirations plus conformes à vos besoins.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Voici une semaine où les émotions se manifesteront vigoureusement. Évitez de vous placer dans des situations où vous devrez prendre toutes les décisions : vous risqueriez d’essuyer quelques critiques.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Il vous faudra inévitablement jouer des coudes pour vous faire une place de choix. De plus, on vous offrira sûrement la possibilité de voyager et de découvrir de nouvelles cultures.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous prendrez une place très importante au sein de votre cercle d’amis et même auprès de vos collègues. Tous ces gens devraient vous donner un coup de main dans les transformations que vous initierez.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous ouvrirez les portes de votre maison à vos proches. Vous aurez bien du plaisir, mais n’oubliez pas que vos invités ne sont pas obligés de vous aider pour le ramassage par la suite.