Semaine du 7 au 13 août 2016


Par Le soleil de la Floride

Signes chanceux de la semaine : Capricorne, Verseau et Poissons

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous aurez besoin de plaire à tout le monde, mais vous savez très bien que c’est impossible. Faites ce que vous avez à faire en écoutant votre cœur et vous ne vous tromperez pas.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Si vous reprenez le travail après de longues vacances, vous vous fatiguerez assez rapidement. Votre partenaire et vos proches vous demanderont beaucoup d’attention, alors qu’un peu de repos vous serait profitable…

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous vous retrouverez sous les projecteurs et cette situation vous apportera beaucoup de succès. Vous éclaircirez une histoire nébuleuse, ce qui vous donnera droit à des félicitations.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous passerez du temps en famille à la maison ou vous apprécierez la solitude dans le confort de votre foyer. Votre couple deviendra une priorité. Vous déploierez également une très belle créativité.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous serez tenté d’aller vous acheter une nouvelle voiture. Vous passerez aussi beaucoup de temps à négocier toutes sortes de choses ou à écouter des discours interminables. Vous découvrirez en vous-même un véritable as de la vente!

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Vous aurez envie de vous gâter, de renouveler votre garde-robe ou de changer votre coiffure. Vous aurez même l’audace nécessaire pour subir une métamorphose extrême et vous voudrez privilégier une vie sociale plus active.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous ne prendrez pas le temps d’écouter les conseils de qui que ce soit. Heureusement, votre intuition vous guidera dans la bonne direction — si vous prenez le temps de l’écouter un peu plus attentivement!

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Il faut parfois faire un pas en arrière pour se donner un élan avant d’entreprendre un virage et de s’accomplir. Vous réfléchirez sérieusement à ce qui vous anime et vous passionne dans la vie.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Une vie sociale active engendre des dépenses considérables. N’étant pas une personne généralement calculatrice, vous risquez de mal gérer votre budget et d’avoir quelques difficultés à rembourser vos dettes…

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous ne lésinerez pas sur les moyens pour bien paraître devant les gens et ce sera tout aussi vrai pour les autres membres de la famille. Vos enfants seront de véritables cartes de mode et vous serez à jour avec les nouvelles technologies.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Au travail, vous entreprendrez une formation qui vous apportera une promotion. Vous accéderez à des fonctions plus près de vos valeurs personnelles ou, du moins, vous redéfinirez vos ambitions.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Si vous n’avez pas pu profiter de vacances reposantes et enrichissantes cet été, vous vous planifierez au moins une belle escapade qui vous permettra de socialiser et de vous ressourcer.