Semaine du 9 au 15 avril 2017


Par Le soleil de la Floride

Signes chanceux de la semaine : Capricorne, Verseau et Poissons

BÉLIER (21 mars – 20 avril)


Il est toujours plus facile pour vous de négocier avec des gens lorsque vous n’êtes pas impliqué émotionnellement. Vous vous entendrez avec tout le monde, sauf que vous vous obstinerez avec vos enfants.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)


Votre univers professionnel sera en pleine expansion et vous en profiterez pleinement. Fiez-vous à votre instinct et vous vous taillerez une place de choix parmi les grands de ce monde.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous serez chaudement applaudi après avoir accompli un exploit, même si selon vous il ne s’agit que d’un geste banal. Ce pourrait être d’écouter une personne en détresse, par exemple.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous prendrez le temps de vous occuper davantage de votre famille ou de votre maison. Professionnellement, vous pourriez développer une petite affaire familiale à partir de chez vous.

LION (24 juillet – 23 août)

Avec la belle saison qui s’en vient, vous serez surexcité par les différentes escapades que vous prévoyez faire. Votre curiosité sera décuplée et vous aurez besoin d’assouvir votre soif de connaissance.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Vous prendrez l’initiative de vivre de nouvelles expériences qui vous conduiront à l’autre bout du monde. Au travail, un poste que vous convoitiez depuis longtemps sera enfin disponible.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous ne resterez pas en place, du moins psychiquement; vous accéderez à un mieux-être intérieur. Vous pourriez vous investir dans un mouvement spirituel qui vous apportera bien des réponses.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous serez submergé d’idées plus originales les unes que les autres pour entreprendre la réalisation d’un grand chef-d’œuvre ou pour accomplir un acte de générosité à l’endroit de votre prochain.

SAGITTAIRE(23 novembre – 21 décembre)

Au travail, vous vivrez beaucoup de pression et vous aurez besoin d’une vie sociale active pour vous évader un peu. Vous serez en charge d’un évènement qui réunira beaucoup de gens.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous recevrez l’illumination tant attendue pour vous engager sur une voie professionnelle plus conforme à vos ambitions. Un cours vous aidera à atteindre cet objectif.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous vous laisserez transporter par vos rêves pour trouver des idées de vacances pour l’été prochain. Il est important de s’y prendre à l’avance pour planifier une si belle aventure.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous serez extrêmement sensible et un peu de repos s’imposera avant que vous ne preniez la situation trop personnellement. Il serait bon également d’envisager des vacances pour récupérer.