AIR SHOW KEY WEST 30 ET 31 MARS BOCA CHICA FIELD


Par jean-marc

La base aéronavale de Key West, qui accueille le spectacle aérien, a une longue et fière histoire qui remonte à 1917 et elle est actuellement la première station d’entraînement au combat « air-to-air » de la Marine. Cette année encore, les visiteurs pourront assister aux vols acrobatiques des pilotes civils lors du « Southernmost Air Spectacular » et aussi aux incroyables manœuvres effectuées par les pilotes militaires du célèbre escadron des Blue Angels, manœuvres qui sont en réalité les mêmes que celles employées en combat aérien.

Puis il y a également les expositions permanentes qui permettent de découvrir le monde de l’aéro-naval ou encore la boutique de souvenirs. Pour les familles avec enfants, la zone de jeux permet aux plus petits de se dégourdir.

Entrée ET
stationnement
gratuits !

Les portes ouvrent à 9h. Le spectacle aérien commence à 10h30 et les Blue Angels Fly passent à 14h30. En dehors des zones d’observation libre, il y a plusieurs possibilités pour observer le spectacle :

*Le Club chalet
Le plan de vol du spectacle aérien est centré devant le chalet, c’est donc la meilleure zone d’observation. Billet d’entrée pour la journée du samedi ou du dimanche: 325 $ (300 $ en ligne). Inclus : un repas en boîte, des boissons non alcoolisées illimitées et un bar payant (parasols ouverts non permis).
*Les sièges individuels
Ces sièges sont situés en avant des gradins. Toutes les places sont payantes. Billet nominatif pour le samedi ou le dimanche 22 $ (18 $ en ligne). Pas de nourriture ni boissons.

*Les gradins avec bancs collectifs
Toutes les places sont payantes. Billet avec admission générale pour le samedi ou le dimanche à 12 $ (10 $ en ligne). Pas de nourriture ni boissons.

Tours en
hélicoptère

Les tours en hélicoptère d’Air Adventure sont l’attraction la plus excitante de Key West ! Cela permet d’avoir une vue en surplomb des magnifiques eaux de Key West et parfois d’observer des animaux sauvages, comme les tortues de mer, les dauphins ou les raies, en plus de découvrir des parties de l’île qui ne sont accessibles que par air et/ou par mer.

Ces vols en hélicoptère sont proposés tout au long des deux jours du spectacle aérien. L’hélicoptère peut accueillir trois personnes par trajet. Chaque trajet dure quatre minutes et coûte 39 $ par personne. Possibilité de vol en passager simple.

Pour plus d’informations sur ce qu’il est permis d’avoir pendant le spectacle aérien, tels que les couvertures et les chaises de jardin, ou encore les tours d’hélicoptère, consultez le site :
www.airshowkeywest.com