Horoscope 18 janvier 2018


Par jean-marc

BÉLIER           (21 mars – 20 avril)

Célibataire ou non, vous serez frappé par un puissant coup de foudre… l’envoutement sera presque total! Vous aurez écho d’une naissance dans la famille et ce sera un moment d’une grande réjouissance.

 

TAUREAU       (21 avril – 20 mai)

Vous élargirez votre cercle d’amis. Autant au travail qu’ailleurs, vous aurez la jasette facile en début de semaine, ce qui vous permettra de conclure de très bonnes ententes en vous plaçant à l’avant-plan.

 

GÉMEAUX      (21 mai – 21 juin)

Avant de faire un gros achat, tâchez de bien calculer votre budget et assurez-vous de la nécessité de cette dépense. Avec un peu de patience, vous obtiendrez une plus grande satisfaction.

 

CANCER          (22 juin – 23 juillet)

Voici une semaine passablement agitée! Il y aura aussi quelques dépenses imprévues. Heureusement, une augmentation de salaire viendra compenser et vous vous sentirez ainsi plus rassuré pour vos vieux jours.

 

LION   (24 juillet – 23 août)

Quelques pas vers l’arrière sont parfois nécessaires pour se donner un élan et ainsi accomplir un brillant exploit. Vous serez particulièrement créatif cette semaine et vous réaliserez un chef d’œuvre.

 

VIERGE           (24 août – 23 septembre)

Quelques amis vous proposeront sûrement de belles activités ou même un voyage. Vous aurez également l’éclair de génie qui réglera une partie de votre situation financière si elle est le moindrement compliquée.

 

BALANCE        (24 septembre – 23 octobre)

Vous serez responsable d’un évènement qui rassemblera beaucoup de gens. Au travail, vous organiserez avec une grande efficacité une réunion urgente qui se transformera peut-être en fête.

 

SCORPION   (24 octobre – 22 novembre)

Vous serez grandement inspiré après un voyage ou un apprentissage qui aura le mérite de vous transformer. Vous ferez de belles découvertes qui vous enchanteront. Vous accéderez à une forme de spiritualité.

 

SAGITTAIRE   (23 nov. – 21 déc.)

L’émotion sera presque palpable, ce qui vous inspirera à vous investir dans une vie sociale plus active. Vous obtiendrez une forme d’illumination qui vous guidera vers de nouveaux objectifs.

 

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous devrez prendre une importante décision qui demandera d’y réfléchir un moment avant de donner une réponse. Quelques changements seront nécessaires si vous voulez évoluer conformément à vos aspirations.

 

VERSEAU        (21 janvier – 18 février)

Ce sera une semaine fort chargée au travail. Vous avez besoin d’un environnement impeccable autour de vous. Pour cette raison, vous ferez un grand ménage dans la maison, ce qui vous comblera de bonheur.

 

POISSONS      (19 février – 20 mars)

Votre estime personnelle grimpera d’un cran et vous serez en mesure de vous accomplir aussi bien professionnellement que personnellement. Vous aurez l’occasion de vous mettre en valeur et d’être reconnu parmi les vôtres.