Horoscope SEMAINE DU 15 AU 21 MARS 2018


Par jean-marc

BÉLIER          (21 mars – 20 avril)

Vous serez placé sur un piédestal et ce sera une situation qui transformera fort probablement votre vie en bout de ligne. On vous mettra en valeur d’une manière ou d’une autre, et vous recevrez assurément quelques applaudissements.

 

TAUREAU              (21 avril – 20 mai)

Vous prendrez sûrement la décision de déménager. D’ailleurs, peut-être serait-il temps de vendre la maison familiale devenue trop grande si les enfants l’ont quittée depuis longtemps déjà.

 

GÉMEAUX            (21 mai – 21 juin)

Vous n’aurez pas la langue dans votre poche et vous exprimerez tout haut ce que les autres pensent tout bas. On pourrait aussi vous faire une confidence assez particulière en raison de votre sensibilité.

 

CANCER                 (22 juin – 23 juillet)

On vous offrira des solutions intéressantes pour régler vos problèmes financiers. Vous aurez enfin le champ libre pour vous investir dans un projet qui vous tient à cœur ou pour refaire la décoration de la maison.

 

LION       (24 juillet – 23 août)

Voici une semaine où l’action ne fera pas défaut. Il est possible que vous ayez à remettre certaines personnes à l’ordre. Même si vous êtes un pacifiste dans l’âme, le guerrier en vous doit s’exprimer à l’occasion.

 

VIERGE  (24 août – 23 septembre)

L’appel de la spiritualité devrait se faire sentir. Si vous possédez le moindrement un don, il sera multiplié. Vous serez en mesure de voir les choses avec une meilleure perspective ainsi qu’avec une plus grande empathie.

 

BALANCE               (24 septembre – 23 octobre)

Vous découvrirez une source d’inspiration à travers l’un de vos amis. Celui-ci vous aidera à devenir la personne que vous aviez toujours souhaité être. Il éclairera votre chemin vers la voie du bonheur.

 

SCORPION    (24 octobre – 22 novembre)

Vous aurez droit à un agenda plutôt chargé cette semaine. Peut-être serait-il préférable d’espacer davantage vos rendez-vous afin d’éviter de vous mettre encore plus de pression sur les épaules.

 

SAGITTAIRE          (23 nov. – 21 déc.)

Ce sera probablement sur un coup de tête que vous déciderez de changer considérablement votre parcours professionnel. Vous pourriez retourner sur les bancs d’école en envisageant une toute nouvelle carrière conforme à vos aspirations.

 

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Même si vous tentez de rester lucide devant une situation assez particulière, votre cœur vous dictera la marche à suivre pour la suite des choses.

 

VERSEAU               (21 janvier – 18 février)

Aussi bien au travail qu’à la maison, vous devrez négocier avec beaucoup de tact avant d’atteindre un bel équilibre. Inévitablement, vous aurez à faire quelques compromis.

 

POISSONS             (19 février – 20 mars)

Un peu de confusion au travail ou une situation conflictuelle vous inspirera probablement à entamer une nouvelle carrière. Prenez le temps de peser le pour et le contre et consultez vos proches avant de prendre une décision.