OCTOBRE


Par jean-marc

BÉLIER          (21 mars – 20 avril)

Les foules, les obligations et le stress domineront une bonne partie de la semaine et vous devrez prendre le temps de vous reposer, autrement votre santé vous enverra quelques signes pour vous ralentir. Un peu de ressourcement vous fera du bien.

 

TAUREAU      (21 avril – 20 mai)

Même si vous avez un horaire contraignant et de nombreuses responsabilités professionnelles et familiales, prenez le temps de décrocher en rendant visite à de bons amis que vous avez négligés dernièrement. Les cinq à sept avec les collègues seront fort agréables.

 

GÉMEAUX      (21 mai – 21 juin)

Si votre couple a dernièrement été négligé en raison d’une surcharge de travail, vous songerez à entreprendre un beau voyage en amoureux, histoire de renouer avec vos sentiments mutuels. Un conflit familial trouvera enfin une solution définitive.

 

CANCER          (22 juin – 23 juillet)

Il y aura pas mal d’émotions dans l’air! Il pourrait s’agir d’une situation qui saura vous émouvoir grandement, notamment un accomplissement de la part d’un de vos enfants, ne serait-ce que ses premiers pas ou l’obtention de son diplôme ou d’un premier emploi, par exemple.

 

LION   (24 juillet – 23 août)

Vous pèserez le pour et le contre pendant un bon moment avant de prendre une décision. Même si vous détenez toute l’information nécessaire, c’est votre intuition qui aura la meilleure des solutions. Célibataire depuis longtemps, vous pourriez recevoir une demande en mariage.

 

VIERGE            (24 août – 23 septembre)

Beaucoup de boulot en perspective et bien des détails à gérer. Vous devriez également conclure une entente ou régler un litige qui vous demandera un grand sens du leadership. Ce sera également une situation des plus profitables dont vous serez passablement fier.

 

BALANCE        (24 septembre – 23 octobre)

Vous aurez fortement besoin de vous mettre sur votre trente-six. Vous prendrez le temps de vous gâter, de refaire votre garde-robe ou même votre look. Vous vous mettrez en valeur d’une manière ou d’une autre et vous attirerez l’attention grâce à votre charisme.

 

SCORPION     24 octobre – 22 novembre)

Vous consacrerez pas mal de temps à la famille ou à votre maison. Vous pourriez aussi vous investir avec des amis dans une activité régulière qui sera des plus plaisantes afin de vivre un certain lâcher-prise. La négociation pourrait s’avérer longue avec certaines personnes.

 

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous n’aurez pas la langue dans votre poche, même si parfois vos propos risquent d’être mal compris. Par la suite, vous devrez inévitablement prêcher par l’exemple pour que l’on vous comprenne plus clairement. L’affection fait partie d’une vie de couple saine et équilibrée.

 

CAPRICORNE            (22 décembre – 20 janvier)

Quelques dépenses imprévues surviendront subitement. Heureusement, vous serez très habile pour négocier un prêt avec votre directeur de banque afin d’éviter de devoir vous serrer la ceinture davantage. Parfois, il faut tirer la couverture de son côté pour obtenir certaines faveurs.

 

VERSEAU       (21 janvier – 18 février)

L’action sera au rendez-vous et vous accomplirez un exploit dont on entendra parler amplement. Un membre de la famille aura besoin de votre soutien et de votre disponibilité. Une belle augmentation de salaire vous attend à la suite d’un grand ménage dans l’entreprise.

 

POISSONS      (19 FÉVRIER – 20 MARS)

Une petite réflexion s’imposera avant de mettre en marche n’importe quel projet. Vous n’aurez pas tendance à consulter qui que ce soit, même si vos décisions impliquent d’autres personnes. L’esprit d’équipe doit se développer davantage, même dans votre couple.

gueur à votre relation amoureuse.