Météo:

Richard Huet

CanadaFest une adaptation très réussie!

29 janv. 15 09:06:00

Canadafest logo

Tout a bien fonctionné car plus de 100 000 personnes ont foulé les lieux durant ces deux jours!

Le Canadafest 2015 est en marche!

24 déc. 14 17:15:53

Canadafest

Enfin, je peux vous donner des nouvelles officielles concernant la prochaine édition du CanadaFest. Mais avant, je voudrais taire une rumeur dont on vient de me faire part. Depuis une trentaine d’années, il y a toujours quelqu’un pour annoncer qu’il n’y aura plus de CanadaFest sur la plage de Hollywood. Il y a certaines personnes qui ont beaucoup de temps à perdre et qui sont aussi négatifs qu’un film Kodak. Cette année, elles ont ajouté que je ne ferais plus partie du spectacle et en plus, que je ne chanterais plus jamais. C’est le fun les rumeurs, on apprend des choses sur soi-même. Je ne nommerai pas la personne, car je la connais, mais j’ai bien hâte de me retrouver face à face avec elle pour avoir des explications.

Mon dernier festival pour 2014

30 oct. 14 08:00:00

Arts & Spectacles - photo 1

Pour la première édition du Festival Rétro du Domaine de l’Érable, Jacques Salvail nous a ramenés à l’époque de Jeunesse d’Aujourd’hui. Le duo Jean et Christiane avait adapté son répertoire à ce voyage dans le temps.

CÉLÉBRER À SAINT-TITE

25 sept. 14 08:00:00

Un moment de fou-rire en compagnie de Galop, mascotte du festival, de la chanteuse Manon Manouchka et de son conjoint, Sylvain.

Pour la plupart des gens, festival country rime avec Saint-Tite. Le festival, fondé en 1967, est surtout reconnu pour ses rodéos à grand déploiement. La présence d’animaux vivants utilisés dans ces événements cause de sérieuses réflexions parmi la population. Des commentaires qui vont de : inhumain à magnifique. Je ne m’attarderai pas à ce côté, n’y ayant jamais assisté personnellement.

LE NOUVEAU SHOWBUSINESS

28 août 14 08:00:00

Jean Paray a eu le plaisir de rencontrer son idole à Las Vegas. Wayne Newton lui a dit tout simplement : « Just call me Wayne ». Voilà un bel exemple d’humilité que plusieurs artistes devraient reprendre.

Je vais vous avouer que je ne cours pas les spectacles à longueur d’année. Il m’en faut beaucoup pour que j’aille m’asseoir sur une chaise qui a bien fait son temps ou dans un fauteuil tout neuf et bien rembourré. Les artistes qui m’attirent ne sont pas ceux que je vois à la télévision, je ne les verrai peut-être jamais au petit écran et ne les entendrai peut-être jamais à la radio.

MA MONTÉE DE LAIT TEMPORAIRE

26 juin 14 08:00:00

Je deviens vieux ! Je dois l’avouer avec un soupçon de regret. Je m’en rends compte en regardant les listes d’invités pour les grandes célébrations comme la Saint-Jean-Baptiste ou la Fête du Canada.

MERCI AUX POMPIERS DE NAPIERVILLE /SAINT-CYPRIEN

29 mai 14 08:00:00

Selon les prédictions de JOJO, le beau temps devrait finir par s’installer en permanence. Mais avouons que la dame en question n’était pas reconnue pour l’exactitude de ses prédictions aussi farfelues que son allure. Enfin, laissons nos chapelets sur la corde-à-linge en permanence et on verra la suite aussi bien en Floride qu’au Québec.

LES VARIÉTÉS QUÉBÉCOISES SOUS LE CIEL FLORIDIEN

27 mars 14 08:00:00

Depuis quelques années, les endroits où l’on peut assister à un spectacle typiquement québécois se multiplient. Et personne ne s’en plaint. On y retrouve maintenant des artistes de grande renommée qui, auparavant, n’auraient jamais osé mettre les pieds en Floride de peur de ternir leur réputation. Il faut aussi ajouter que les endroits chics qui étaient presque tous situés sur la Collins ont été démolis pour faire place aux condos de Mr. Trump.

ENTRETENIR LE BONHEUR

27 févr. 14 08:00:00

LE CANADAFEST S’EN VIENT!

26 déc. 13 08:00:00

RSS feed icon