Super Bowl : cinq conseils pour un party mémorable

Super Bowl : cinq conseils pour un party mémorable


Par Le soleil de la Floride

Ça y est, le moment tant attendu par les fans — les inconditionnels comme les occasionnels! — de football américain est à nos portes… Prêt à célébrer? Voici quelques conseils pour que la soirée soit des plus réussies!

1. Réunissez tous vos amis : plus on est de fous, plus on rit! Invitez tous vos amis… même s’ils ne viennent que pour le spectacle de la mi-temps — parions qu’ils se laisseront gagner par l’ambiance électrisante! Psitt! Avant de lancer vos invitations, calculez le nombre de places assises devant la télévision.

2. Décorez : donnez un air de stade de football à votre salon! Surtout, décorez aux couleurs des deux équipes qui s’affronteront dans ce match ultime — à moins que le cœur de tous vos amis penche du même côté, ce qui serait assez étonnant.

3. Planifiez un festin de roi : amuse-gueules, ailes de poulet, pizza, hamburgers, croustilles… Que vous voyiez à tout ou que chacun apporte un plat différent, assurez-vous de ne manquer de rien (surtout pas de serviettes en papier!), car c’est le temps de se remplir la panse sans culpabiliser! Et n’oubliez pas les desserts — pourquoi ne pas trouver des recettes qui les transformeront en ballons de football, par exemple?

4. Prévoyez à boire pour tous les goûts : bière, boissons gazeuses, eau, cocktails aux couleurs des deux équipes… veillez à ce que chacun y trouve son compte.

5. Organisez des activités : compétitions amicales, karaoké sur le thème de la victoire, jeu-questionnaire sur le football… préparez de quoi animer la soirée.

Vous voilà fin prêt pour la fête : bon match!