Tranches de Soleil


Par Sandra Belzile

Croix Bleue, marque de confiance

La Croix bleue se classe au premier rang des marques d’assurance voyage pour une deuxième année consécutive! Le prestigieux sondage annuel, « Marque de Confiance md » de Reader’s Digest Canada, est mené à l’échelle nationale auprès de 4 000 Canadiens adultes. Il vise à connaître leur opinion sur les marques auxquelles ils font le plus confiance en posant une question ouverte dans 30 catégories de produits et services. La Croix Bleue est enchantée de se classer comme chef de file de l’assurance voyage au Canada! La Croix Bleue offre aux Canadiens des programmes d’assurance sur les personnes depuis plus de 75 ans, que ce soit de l’assurance santé collective et individuelle, de l’assurance invalidité et de l’assurance voyage. Aussi partenaire de Blue Cross Blue Shield Association des États-Unis, l’assurance Croix Bleue est conçue pour les Snowbirds et ensemble, ils constituent un accord parfait! 1-844-375-0234 ou qc.croixbleue.ca

 

Ah l’amour!…

En ce mercredi de la Saint-Valentin, la romance se fera sentir dans les casinos et restaurants du Sud de la Floride! La plupart d’entre eux offrent des soupers forfaitaires pour cette occasion spéciale. N’hésitez pas pour faire des réservations et célébrer votre union avec l’être cher. Encouragez nos annonceurs restaurateurs en consultant ce journal tout en faisant plaisir à votre tendre moitié. Pour une touche chocolatée, offrez des chocolats et truffes de style européen avec des options de chocolats végétaliens offerts dans diverses chocolateries du coin. Entre autres, visitez la Schakolad Chocolate Factory à Davie et Godiva Chocolatier à Fort Lauderdale. Pour ornementer la journée, il est si facile d’acheter des fleurs à très bon marché, comme dans les épiceries et pharmacies. Quelle bonne nouvelle est la Saint-Valentin pour les restaurants et les magasins ! Joignez-vous aux États-Uniens qui dépenseront 18,9 milliards de dollars pour célébrer l’amour en cette journée. Ah l’amour !…

 

Fusée lancée!

SpaceX a lancé dans l’espace, le mardi 6 février, la plus puissante fusée du monde. Comme prévu, la fusée Falcon Heavy a décollé du Kennedy Space Center en Floride vers une orbite de Mars. Développé et lancé par SpaceX d’Elon Musk, le Falcon Heavy sans pilote a décollé à 20h45 pour une mission d’essai afin de mettre en orbite autour de Mars, l’une des voitures Tesla électriques de Musk. Un mannequin surnommé « Starman » était au volant de la décapotable rouge. Environ 400 représentants des médias étaient présents pour observer le lancement de la fusée et ce projet d’envergure apporte beaucoup à l’économie floridienne. Cette première mission du genre avait pour but de voir si le Falcon Heavy pouvait mettre des objets en orbite. Cependant, en date du 8 février, la voiture Tesla se dirigeait sur un chemin au-delà de Mars, objectif visé au départ.

À suivre…