Un été chic et colo­ré

Un été chic et colo­ré


Par Le soleil de la Floride

Pour les vacan­ces esti­va­les, plu­-sieurs op­tions s’offrent à vous : vous trou­ve­rez donc cer­tai­ne­ment un mo­dè­le qui vous con­vient, tout en res­tant dans les ten­dan­ces de l’été!

Ce sont par­ti­cu­liè­re­ment les impri­més qui ont la cote. Ainsi, si l’été est la sai­son des va­can­ces pour vos amies mais syno­ny­me de séan­ce de bain de soleil dans le jar­din pour vous, ne pan­i­quez pas : offrez-vous un voya­ge exo­ti­que grâce à une sé­lec­tion d’impri­més eth­ni­ques, afri­cains, amé­rin­diens ou même tro­pi­caux.

Les cou­leurs pas­tel et fluo, qui s’affi­chent en tête des ten­dan­ces depuis plu­sieurs sai­sons, con­ti­nuent de domi­ner, même sur vo­tre maillot de bain ! Certaines auront même avan­tage à oser miser sur cet aspect pour met­tre en valeur leur bron­za­ge. Vous êtes plus aven­tu­reu­se ? Pour­quoi ne pas opter pour un impri­mé fluo ? Dans tous les cas, le maillot de bain noir res­te­ra tou­jours dans le pal­ma­rès. C’est une cou­leur qui épou­se tou­tes les for­mes, en plus de con­fé­rer une allu­re élé­gan­te lors­que com­bi­née à un bijou et à un cha­peau sur­di­men­sion­né.

Par ailleurs, vous serez heu­reu­se d’appren­dre qu’une fois de plus tous les modè­les sont popu­lai­res. Vous pré­fé­rez l’intem­po­rel une pièce au maillot deux piè­ces ? Plusieurs pos­si­bi­li­tés s’offrent à vous : gran­de ouver­ture dor­sa­le, bre­tel­les déta­cha­bles, volets à la poi­tri­ne… tout est pos­si­ble! Et le modè­le une pièce n’est plus réser­vé aux lon­gueurs dans les pis­ci­nes ou aux nageu­ses. Avec le deux piè­ces, si vous choi­sis­sez le modè­le « haut licou » — qui a par­ti­cu­liè­re­ment la cote cette sai­son —, por­tez une atten­tion par­ti­cu­liè­re à votre bron­za­ge. Pour les adep­tes de sport, ce modè­le of-fre éga­le­ment une option avec fer­me­ture éclair à l’avant. Fi­na­le-ment, vous adop­te­rez enco­re le biki­ni bré­si­lien, qui fait de plus en plus d’adep­tes!

Photo Lolë Photo La Maison Simons

 

 

Publié dans: