Préparez vos fêtes en beauté!

Préparez vos fêtes en beauté!


Par Le soleil de la Floride

Le compte à rebours commence, le temps des Fêtes approche à pas de géant. Les occasions et sorties de toutes sortes seront multiples et on souhaitera se présenter sous notre plus beau jour. Pour être celle qui attirera tous les regards, il n’y a qu’une façon : mettre sur pied sa routine beauté.

Pour exposer sa beauté au maximum, il faut d’abord offrir une cure santé à nos cheveux, notre peau, nos ongles et nos mains. Le mot d’ordre : hydratation. Ces soins doivent être réalisés à l’avance, d’abord afin d’avoir accès aux professionnels, mais surtout parce que certains traitements demandent du temps avant qu’on puisse constater leurs bienfaits. Les traitements pour cheveux, par exemple, peuvent être faits plus d’un mois à l’avance. Une fois bien réhydratés, ceux-ci réagiront plus positivement aux teintures et aux mises en plis.

Pour exposer un teint jeune et éclatant, on doit également prévoir un peu de temps. Pour un nettoyage de peau professionnel ou une microdermabrasion, il est impératif de le faire plusieurs semaines à l’avance puisque la peau peut réagir fortement à ces traitements. Ensuite, vous maintiendrez une bonne hydratation puis, à la dernière minute, vous opterez pour un gommage en douceur pour optimiser la clarté de votre teint.

Enfin, pour soigner vos mains, la solution à prioriser est une hydratation intensive. Un bain de paraffine et une manucure complète viendront les revitaliser. Pour éviter la cohue des salons de beauté, optez pour des ongles artificiels, en acrylique ou en gel. Ces produits sont reconnus pour leur solidité et leur durabilité, idéal pour plusieurs semaines de festivités.