CANAM GOLF UN RECORD AU CANADA

CANAM GOLF UN RECORD AU CANADA


Par Denise Dumont

Et l’an dernier, l’entreprise a atteint un tout nouveau sommet : un record de rondes vendues au Canada !
Et les prévisions indiquent qu’il sera dépassé en 2020.

Si les golfeurs connaissent les avantages de l’entreprise en Floride, il fallait que les pratiquants du sport au Québec les découvrent également dans leur propre région !

Et c’est exactement ce qui s’est produit en 2019, donnant place à une croissance presque phénoménale des services de Canam Golf au Québec et en Ontario.

« Nous avons doublé le chiffre d’affaires au Canada en 2019 et la prochaine saison sera encore plus avantageuse pour les golfeurs, tout comme pour les propriétaires de terrain » raconte Charles Bourque, CEO de l’entreprise.

En fait, Canam Golf est devenu un incontournable pour les amateurs du sport en guise d’offres et de nouveautés. Et comme le veut la logique, plus le nombre de clubs de golf adhérant au programme augmente, plus les golfeurs pratiquent réguliè-rement le sport et osent tenter différents terrains.

La prochaine saison au Canada
Avec un centre d’appel dans la région de Montréal, en plus de celui de Floride en opération durant toute l’année, l’entreprise est en mesure de soutenir l’excellence de son service à la clientèle. L’organisation peut répondre diligemment à l’engouement des golfeurs québécois et canadiens.

En tout, plus d’une centaine de terrains, dispersés dans les régions suivantes, sont couvertes par Canam Golf au Québec et en Ontario : Chaudière-Appalaches, Québec, les Rives Sud et Nord de Montréal, le Centre du Québec, l’Estrie, Ottawa-Gatineau, sans compter les terrains à venir dans le secteur de Toronto.

Et chacune de ces régions est fière de faire découvrir un terrain iconi-que par l’entremise du site Web de Canam Golf.

Le club Dorchester, si représentatif de la Beauce, le Montmorency de Québec, Farnham en Estrie, le Métabéroutin et le club de Grand-Mère à Trois-Rivières, le Club de Golf International 2000 à St-Bernard-de-Lacolle, le Club Val des Lacs etc. Tous se font un honneur d’être en tête d’affiche !

Vous ne perdez rien pour attendre le dévoilement du prochain répertoire en ligne.

La division Prestige
Afin d’offrir une expérience unique, Prestige Golf, une division élite, a été développée pour plaire à un type de golfeur particulier. Le concept est innovateur et donne aux membres de Prestige Golf, un accès exclusif sur de nombreux parcours privés en Amérique du Nord. L’adhésion est gratuite et elle diffère de celle de Canam Golf.

L’an dernier, la division canadienne de Prestige Golf comptait sur sa fiche les terrains privés les plus séduisants, dont le Summerlea Golf & Country Club Inc à Vaudreuil-Dorion, Le Maître de Mont Tremblant, Islesmere à Laval, GreyHawk Golf Club de Navan, Eagle Creek Golf Club à Dunrobin en Ontario. De plus, Canam Golf s’applique à faire des événements ponctuels dans différents clubs comme au Elm Ridge Country Club situé sur l’Île Bizard.
Le catalogue 2020 sera dévoilé sur le site PrestigeGolf.com dès que les ententes seront confirmées.

Il ne faut pas oublier non plus que Canam Golf, c’est aussi le centre pour vous procurer des billets pour assister aux parties de hockey, de football, basketball, tennis, baseball, etc.

Si vous pensez sport…
pensez Canam !