FLORIDE – LE 16 JUILLET 2021

FLORIDE – LE 16 JUILLET 2021


Par Le soleil de la Floride

 

STOP AUX MANIFESTATIONS

Hier, le gouverneur républicain de Floride, Ron DeSantis, a demandé aux cubano-américains de cesser de bloquer les routes en guise de solidarité avec les manifestants anti-gouvernementaux à Cuba. DeSantis a déclaré que les manifestants pacifiques ont le droit d’exprimer leurs opinions, « mais cela ne peut pas se faire dans un endroit où vous arrêtez le commerce ou l’utilisation des artères ».

Selon la nouvelle loi anti-manifestation signée en 2020, les manifestants anti-cubains ont illégalement entravé la circulation routière. Jusqu’à présent, aucune arrestation n’a été faite.

La nouvelle loi avait eu droit à des critiques sévères de la part des démocrates qui la considèrent comme une violation au droit accordé dans le premier amendement de la constitution, soit de manifester pacifiquement.

 

MÉTAMORPHOSE DU BOCA RATON RESORT AND CLUB

Le luxueux Boca Raton Resort and Club, situé dans le comté de Palm Beach, subit une transformation complète, jusqu’à changer de nom ! Le prestigieux complexe tourne une page de son histoire pour désormais s’appeler « The Boca Raton », appellation communément utilisée depuis des décennies. Ce changement survient avec un investissement de 175 millions de dollar pour offrir cinq hôtels différents, de nouveaux restaurants avec une ouverture prévue au courant de l’automne, un nouveau club piscine, un spa rénové et de nombreux autres divertissements. The Boca Raton existe depuis 1929 et a vu son nom changer à quelques reprises au cours de son histoire. La station balnéaire de 200 acres fait simultanément face au Lake Boca et à l’océan Atlantique.