FLORIDE LE 28 JUIN 2021 – L’ESPOIR DIMINUE POUR LES FAMILLES DES VICTIMES / TEMPÊTE EN FORMATION

FLORIDE LE 28 JUIN 2021 – L’ESPOIR DIMINUE POUR LES FAMILLES DES VICTIMES / TEMPÊTE EN FORMATION


Par Le soleil de la Floride

 

Cinq jours après la tragédie de l’effondrement de la Champlain Tower South à Surfside, les recherches continuent lentement et méthodiquement, mais malheureusement, sans succès.

Parmi les plus de 150 individus manquants à l’appel se trouvent quatre Canadiens faisant partie de trois familles différentes. Les probabilités de trouver des victimes vivantes diminuent exponentiellement au fur et à mesure que l’heure avance. Hier, deux autobus ont conduit les familles sur le site pour observer le travail des sauveteurs.

Les autorités procèdent à la collection de l’ADN des membres des familles touchées afin de servir à l’identification des victimes. Une tranchée qui s’étend sur 38 mètres / 125 pieds de long, 6 mètres / 20 pieds de large et 12 mètres / 40 pieds de profondeur, qui leur a permis de trouver plus de corps et de restes humains.

Des équipes de sauveteurs israéliennes et mexicaines sont arrivées à Miami afin d’assister les sauveteurs élites locaux, épuisés.

 

DÉPRESSION TROPICALE

Selon le National Hurricane Center (NHC), une dépression tropicale risque de se former au nord de la Floride plus tard aujourd’hui. De fortes pluies sont prévues et pourraient causer des inondations dans les zones plus basses. Le NHC prédit que la tempête pourrait atteindre une vitesse allant jusqu’à 20 mph. Si la tempête est formée, elle sera nommée Danny.