FLORIDE LE 31 AOÛT 2021 : MONSIEUR « ANTI VAX » DÉCÉDÉ

FLORIDE LE 31 AOÛT 2021 : MONSIEUR « ANTI VAX » DÉCÉDÉ


Par Le soleil de la Floride

Un deuxième animateur de radio conservateur et anti-vaccin de Floride est décédé du coronavirus. Marc Bernier, âgé de 65 ans, a succombé à la maladie samedi dernier. Il se surnommait lui-même en onde, de façon ludique, « Mr. Anti-Vax ».  Il avait 30 ans de carrière.  Un troisième radio-man, qui ridiculisait en ondes les efforts de contrer l’épidémie, est récemment décédé au Tennessee.  Durant sa bataille contre la COVID, il a participé à une campagne suppliant ses fans de se faire vacciner.

Mise à jour

Le dimanche 29 et lundi 30 août 2021,  la Floride a enregistré 31 164 nouveaux cas de coronavirus. Toutefois, le plus récent taux de positivité démontre une baisse en atteignant 16,80 %. Parmi les Floridiens, 52,8 % sont complètement vaccinés. Le taux d’occupation des hôpitaux du Sud-est de l’État est en moyenne à 79,56 %.

Les résidents et les visiteurs vaccinés qui optent pour le port du masque et la prudence dans les lieux publics sont à moindre risque de contracter le virus. Profitons de la vie, intelligemment !