FLORIDE LE 8 SEPTEMBRE 2021 – GOLF: CHANGEMENTS POUR 2 PARCOURS / DÉCLIN DU VIRUS

FLORIDE LE 8 SEPTEMBRE 2021 – GOLF: CHANGEMENTS POUR 2 PARCOURS / DÉCLIN DU VIRUS


Par Le soleil de la Floride

CHANGEMENT DE PARCOURS POUR DEUX GOLF

Si la tendance nationale est favorable à la fermeture des terrains de golf, le comté de Palm Beach semble révolutionner la donne car Boca Raton prévoit inaugurer son nouveau parcours public le 1er novembre prochain. De plus, la ville de Delray Beach envisage des rénovations de 10 à 15 millions de dollars sur son terrain quasi centenaire.

Désirant faire d’une pierre deux coups, une partie du terrain serait possiblement utilisée pour construire plusieurs maisons dans un marché du logement pratiquement épuisé.On rappelle que ces deux des parcours publics sont les plus importants du comté de Palm Beach.

Les détails dans la prochaine édition du Soleil de la Floride.  Abonnez-vous gratuitement pour ne rien manquer…

DÉCLIN DU VIRUS

La Floride a connu un déclin du virus après quelques semaines de résurgence de la variante Delta. L’État a rapporté lundi 10 162 nouveaux cas de coronavirus avec une moyenne de 16 231 nouveaux cas par jour pour la semaine dernière. Le taux de positivité des tests a aussi connu un déclin en atteignant 15,2 %, soit un 1,6 % de moins que la semaine précédente. Selon les experts, cette baisse indiquerait que l’État a passé le pic de la variante Delta qui avait surgit durant les dernières semaines.