PARTENARIATS ET ACTIVITÉS

PARTENARIATS ET ACTIVITÉS


Par Florence Beaulieu-Lavoie

Les activités de la Chambre de Commerce Canada Floride se poursuivent. L’ouverture de la frontière terrestre et l’assouplissement des règles sanitaires nous permettent de mieux planifier les activités prévues pour les prochains mois. Nous vous invitons à prendre connaissance des récents développements.

Membre Privilège 

Nous sommes très heureux d’accueillir l’entreprise Good Greek Moving & Storage en tant que Membre Privilège de la Chambre. www.greekmoving.com

Good Greek est la compagnie par excellence pour les déménagements, le transport et l’entreposage de biens. L’entreprise est fière de s’afficher en tant que « déménageurs officiels » des Florida Panthers, Miami Marlins et des Champions du Superbowl; les Buccaneers de Tampa Bay. Nous invitons les Canadiens ayant des besoins en termes de déménagement (local – vers ou depuis le Canada vers la Floride) à les contacter directement ou via la Chambre de Commerce si vous avez besoin d’informations. 

Cocktail du Temps des Fêtes 

Louis Guay, Président du Conseil de la Chambre en Floride, est très heureux d’annoncer le retour du cocktail du temps des Fêtes de la Chambre. Le cocktail se tiendra en présentiel le 9 décembre à l’Ocean Sky Hotel & Resort de Fort Lauderdale. Ocean Sky est membre corporatif de la CCCF et détenu par des propriétaires Canadiens. Membres et non-membres pourront s’inscrire via le site Web de la Chambre www.canadafloridachamber.com  Les places sont limitées par respect du protocole sanitaire. Le cocktail se déroulera sur la terrasse extérieure. 

Mission Commerciale 2022 

La Chambre est aussi heureuse d’annoncer la planification de sa première mission commerciale en sol floridien depuis Novembre 2019. La mission regroupera des entreprises canadiennes désirant découvrir le marché de la Floride. Desjardins et Desjardins Bank sont les fiers commanditaires de cette mission commerciale qui devrait se tenir les 23-24 et 25 février 2022. 

Les détails suivront dans les prochaines semaines. Les membres locaux de la Chambre seront aussi invités à participer et rencontrer les entreprises canadiennes inscrites. Un tout nouveau format sera déployé pour cette première mission post-COVID.