BEAUCOUP D’ENTREPRISES EN FLORIDE ONT ROUVERT LE 18 MAI 2020

BEAUCOUP D’ENTREPRISES EN FLORIDE ONT ROUVERT LE 18 MAI 2020


Par Louis S. St. Laurent

La prochaine saison touristique d’hiver en Floride semble très encourageante. Au moment où elle débutera, à la mi-octobre, la Floride devrait avoir rouvert toutes ses activités touristiques.

La frontière entre le Canada et les États-Unis devrait rouvrir pour tous les types de voyages dès le 21 juin.
Le Canada et les États-Unis avaient convenu en avril dernier, de prolonger les restrictions frontalières de 30 jours.
Aujourd’hui, cinq mois avant le début de la saison de touristique d’hiver, de nombreuses entreprises de Floride ont rouvert depuis le 18 mai, y compris dans les comtés de Miami-Dade, Broward et Palm Beach, situés au sud de la Floride. Le comté de Monroe (qui comprend les Keys) ne permettra l’entrée aux visiteurs qu’à partir du 1er juin.

Les villes de Miami, Miami Beach, Hialeah, Doral et Key Biscayne ont retardé au 27 mai la réouverture des restaurants avec les nouvelles directives, mais d’autres entreprises non essentielles comme la vente au détail sont ouvertes depuis le 20 mai.
Les entreprises qui ont rouvert leurs portes dans tout l’État le 18 mai dernier comprenaient des restaurants et établissements alimentaires. Ils pouvaient rouvrir en autant qu’ils adoptaient des mesures appropriées de distanciation sociale et qu’ils limitaient leur occupation intérieure à 50 % du maximum de la capacité de l’endroit. L’occupation des places à l’extérieur sur les terrasses est permise avec un minimum de six pieds entre les clients et seuls les groupes de 10 personnes ou moins sont bienvenus.
Les sièges au comptoir demeurent fermés. Les restaurants à l’échelle de l’État peuvent également continuer les services de livraison et de plats à emporter.

Les gymnases et les centres de conditionnement physique sont également autorisés à rouvrir à 50 % de leur capacité avec une distanciation sociale à respecter et une désinfection de l’équipement après chaque utilisation.

En ce qui concerne les établissements de vente au détail en magasin, ils peuvent rouvrir s’ils ne fonctionnent pas à plus de 50 % du taux d’occupation permis et s’ils respectent les directives de sécurité émises par le CDC (Centers for Disease Control and Prevention) et l’OSHA (Occupational Safety and Health Administration).

Les musées et les bibliothèques peuvent ouvrir à 50 % d’occupation si le gouvernement local l’autorise.

Les bars, les clubs et les cinémas resteront fermés jusqu’à nouvel ordre.

Cependant, les plages sont ouvertes dans la majeure partie de la Floride. Notre région du Sud a permis aux résidents d’y accéder le 26 mai.