MIZNER PARK À BOCA RATON UN SUPER  ENDROIT POUR PASSER LA JOURNÉE
photo@Elfguy

MIZNER PARK À BOCA RATON UN SUPER ENDROIT POUR PASSER LA JOURNÉE


Par Louis S. St. Laurent

Depuis 28 ans que le Mizner Park, une plazza de magasinage et divertissement en plein air, située au centre-ville de Boca Raton, est populaire. Il est devenu le lieu de rassemblement de la ville en raison de son agréable boulevard pour piétons et de son amphithéâtre extérieur qui propose des concerts live et divers événements.

Récemment, Mizner Park a dû procéder à des changements après avoir perdu certains locataires. Le propriétaire du parc a maintenant obtenu de nouveaux preneurs qui offrent un meilleur mélange de vente au détail et de nouveaux restaurants, bars, magasins, divertissements et certains détaillants temporaires. Mizner Park verra donc d’autres changements importants au cours des prochains mois en raison de ces nouveaux locataires. Il y a aussi de nombreux autres restaurants à une courte distance à pied du parc.
À titre d’exemple, en tant que nouveaux locataires, Hästens, une entreprise qui vend de la literie fabriquée à la main de Suède, vient d’ouvrir ses portes en décembre, ainsi que Cielito Artisan Pops, qui vend des friandises surgelées.
En 2020, deux nouveaux restaurants ouvriront dans la plazza : Calaveras Cantina, un restaurant et bar mexicain, et The Blue Fish, un restaurant japonais et de sushis. Mizner Park ajoutera également des divertissements tels que le Lost Weekend, un emplacement qui propose du billard, des jeux, des arts et de la bière, ainsi que les quilles Strike 10 Bowling.
Également pendant toute la période des Fêtes, ne manquez pas d’aller regarder l’iTree, un arbre de Noël qui est décoré avec plus de 25 000 lumières LED, des boules rouges et or et autres décorations. Situé à l’extrémité sud du parc, près de Lord & Taylor, l’iTree présente tous les soirs des spectacles musicaux de lumière. D’une durée de 20 minutes, les spectacles débutent à 18h, 19h, 20h et 21h.

L’amphithéâtre du Mizner Park est situé en plein air et dispose d’un espace gazonné où les invités et les fans peuvent voir la performance devant la scène principale. L’amphithéâtre offre également un espace pour se tenir debout et fournit parfois des sièges pour certains spectacles ou performances, tout dépendant de l’événement.