TEL QUE PUBLIÉ SUR FACEBOOK RÉCEMMENT !

TEL QUE PUBLIÉ SUR FACEBOOK RÉCEMMENT !


Par le soleil de la floride

Sawgrass Mills Mall ouvert
Le plus grand centre commercial de la région, le Sawgrass Mills Mall, a ouvert ses portes le 18 mai après avoir été fermé pendant deux mois.
Les clients doivent rester en ligne et suivre les directives de distanciation sociale recommandées par le Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

Des masques sont offerts tandis que des panneaux rappellent de se tenir à au moins six pieds l’un de l’autre. Les poussettes pour déposer ses achats ne sont pas disponibles et certaines salles de bains sont fermées.

Les heures d’ouvertures sont réduites : 11h à 19h du lundi au samedi et de 12h à 18h le dimanche.

Les comtés de Broward et Miami-Dade ont rejoint l’État de Floride dans la première phase de réouverture, ce qui permet aux magasins de détail de fonctionner à 50 % de leur capacité.

Seriez-vous prêt à partir en croisière ?
C’est la fièvre de réouverture des villes mais le virus se propage toujours. Les gens ont hâte de sortir et les voyageurs ont hâte de partir.
Mais seriez-vous prêt à retourner en croisière le mois prochain, sachant que les compagnies disaient aux voyageurs que c’était sans danger de monter à bord alors que le coronavirus était omniprésent ?

Les navires de croisière ont continué d’opérer jusqu’au 13 mars malgré les éclosions, les morts et les confinements en mer. À ce jour, des milliers de membres d’équipage sont toujours détenus sur des bateaux et certains font la grève de la faim pour qu’on les laisse partir.

Les grandes compagnies de croisière poussent fort pour retirer l’ancre.
Mais avec tout ce que vous savez, est-ce qu’un « super deal » vous ferait monter à bord d’un paquebot le mois prochain ? Écrivez-nous….
[email protected]

Disney a ouvert ses portes
Juste avant d’ouvrir graduellement ses parcs thématiques le 20 mai dernier, Disney a émis un avertissement brutal que les visiteurs sont respon-sables de tous les risques associés à la COVID-19.
Malgré tout, les billets se sont vendus comme des pains chauds et des vidéos de visiteurs ont montré les lignes d’attentes. Moins de la moitié des 104 boutiques ont ouvert en premier et seuls les restaurants détenus et opérés par des tiers indépendants sont en opération.
Les autres restaurants et magasins ont ouvert dix jours plus tard.
Les hôtels de Disney resteront fermés pour le moment puisque l’entreprise doit mettre en œuvre une multitude de mesures de sécurité. Durant cette première tentative d’ouverture des parcs thématiques, les heures d’opérations sont réduites.
À date, Disney enregistre des pertes de revenus dépassant les 1,4 milliards de dollars depuis sa fermeture à la mi-mars.

Magasins PIER 1 en faillite
Les six magasins Pier 1 de Miami ainsi que les cinq situés dans la région de Fort Lauderdale et Boca Raton ont leurs jours comptés. La société a déclaré le mardi 19 mai, qu’elle avait déposé une requête auprès du tribunal de la faillite pour approuver « une cessation ordonnée des activités de vente au détail dès que possible, après la réouverture des magasins ».
Pier 1 a été fondé en 1962 à San Mateo, Californie. Avec 1 100 franchises au pays, l’entreprise était vite devenue l’une des plus grandes chaînes de magasins d’articles pour la maison au pays.
Depuis, une compétition féroce de boutiques à rabais en ligne telles que Wayfair, Overstock et Amazon ainsi que les chaînes de magasins du genre Homegoods et TJ Maxx, ont pris la grande part du marché. Faudra surveiller pour les ventes de liquidation… Aimez-nous sur le Facebook du journal Le Soleil de la Floride et lisez les nouvelles fraîches sur la Floride chaque matin de la semaine !