UN SUPPORT DU TONNERRE !
[email protected]ôté

UN SUPPORT DU TONNERRE !


Par Denise Dumont

Le succès du CanadaFest 2020 est sans précédent en termes du nombre de spectateurs et de nouveautés. Un programme artistique renouvelé, une formule rehaussée et une organisation tissée serrée ont inspiré cette recette gagnante. Relogé au superbe ArtsPark situé au cœur de la ville d’Hollywood depuis l’an dernier, le CanadaFest fait maintenant partie de la famille des grands événements du comté.
Il a obtenu la cote d’amour du public, la confiance des commanditaires et il bénéficie du support extraordinaire des dirigeants de la ville d’Hollywood et du Consulat général du Canada à Miami. Remercier chacun est une gymnastique périlleuse et puisqu’une image vaut 1 000 mots, nous avons mis sur le site web du Soleil de la Floride, l’animation de tous nos commanditaires et nous vous invitons à le visiter !
https://www.youtube.com/channel/UCRKCID2u8SvlPTTSnpduW7QBien que vous puissiez trouver quelques photos en pages 18 et 19 du journal, vous aurez droit à un rappel du festival grâce à une superbe vidéo qui sera bientôt disponible. Un grand merci à Josée Pouliot et Sylvain Côté pour leur gracieuse collaboration. Ils ont eu l’œil derrière la lentille durant trois jours pour immortaliser l’événement. Tous les précieux bénévoles ont été d’une aide extraordinaire et nous les remercierons grandement.

La sécurité offerte
Les policiers de la ville d’Hollywood assurent la sécurité lors du CanadaFest. Du jeudi au lundi, ils patrouillent le site 24/24 et leur aide est cruciale en tout temps.
Cette année, ils ont tous opté de venir saluer la jolie Wendy Picknell de la Gendarmerie royale du Canada, lors de la conférence de presse tenue le vendredi 7 février, avant le spectacle d’ouverture. Au nom de toute l’équipe du CanadaFest, merci à tous et à l’an prochain !