VOUS AIMEZ LA LUTTE ?

VOUS AIMEZ LA LUTTE ?


Par Denise Dumont

« Fusion », l’émission phare de la Major League Wrestling (MLW) est de retour après une interruption de huit mois en raison de la pandémie et ajoute quelques influences canadiennes dans la présentation. Jared St- Laurent, fils de Me. Louis St-Laurent, actionnaire de ce journal, tient le nouveau rôle d’animateur de l’émission et du combat.

Issu d’une famille de politiciens et d’avocats, Jared a pris une tangente complètement différente.
Il s’est dirigé vers la lutte où il a maintenant la chance d’animer une émission de télévision nationale sur beIN Sports, aux États-Unis et au Canada.

Jared est également CEO de la MLW. Bien que né à Miami, il confie avoir grandi en regardant les matchs des Canadiens de Montréal et une grande partie de son approche face au travail de commentateur vient de l’écoute des autres sports. La lutte regagne en popularité et elle attirait des foules de plus de 5 000 adeptes au Mexique avant la pandémie. Pour Jared Saint-Laurent et la MLW, le retour à l’action marque le point culminant de mois de planification et de positionnement favo-rable de l’entreprise vers un avenir prometteur.