QUATRE IDÉES POUR CÉLÉBRER LA SAINT-VALENTIN À LA MAISON

QUATRE IDÉES POUR CÉLÉBRER LA SAINT-VALENTIN À LA MAISON


Par le soleil de la floride

Vous souhaitez cette année passer la Saint-Valentin dans le confort de votre foyer ? Les idées ne manquent pas pour vivre des moments mémorables !

Souper irrésistible

Pour se permettre une soirée originale en temps de pandémie, commandez un repas chez un restaurateur local. D’ailleurs, en Floride, plusieurs restaurants offrent le service de commande à l’auto ou la livraison. Bien qu’un souper à la lueur des chandelles puisse être fort agréable, vous pourriez envisager de briser la routine en mangeant en petite tenue dans votre chambre à coucher ou en improvisant un pique-nique dans le salon — et pourquoi pas avec la traditionnelle nappe à carreaux ?

Détente digne d’un spa

Enfilez des peignoirs et offrez-vous de petits soins comme au spa (ex. : manucure, masque hydratant) tout en sirotant du champagne, en grignotant des fruits frais et en écoutant de la musique relaxante. Pour finir la journée en beauté, dorlotez votre partenaire — et laissez-vous dorloter — avec un long massage, ou encore partagez un bain chaud en toute intimité.

Cinéma romantique

Allumez des bougies et transformez votre divan en cocon douillet en le garnissant de couvertures et d’oreillers. Regardez un film d’amour ou le premier film que vous avez vu ensemble, ce qui vous rappellera certainement de beaux souvenirs !

Jeux complices

Mettez l’accent sur le plaisir en jouant à des jeux de société avec votre douce moitié. Sinon, branchez votre console et offrez-vous une séance endiablée de jeux vidéo ! 

Pour vous sustenter entre deux parties, faites livrer vos mets favoris et savourez votre boisson pétillante préférée.

Peu importe comment vous choisissez de célébrer la Saint-Valentin, assurez-vous de mettre votre téléphone de côté pendant ce moment privilégié !