FAIRE DU WAKEBOARDING EN FLORIDE ?

FAIRE DU WAKEBOARDING EN FLORIDE ?


Par Gerard Charpentier

SHARK WAKE PARK 561, WEST PALM BEACH
Inauguré le 15 juin 2019, ce parc a été créé par la légende du golf Greg Norman et son fils, Greg Norman Jr. Il est le deuxième parc aquatique du genre pour le duo père-fils, le premier ayant ouvert ses portes en 2016 à Myrtle Beach, SC.

Il offre aux visiteurs toute une gamme d’activités aquatiques telles qu’un système de câbles pour tirer les « wakeboarders » sur l’eau, les câbles agissant de la même manière qu’un bateau qui tirerait un wakeboarder dans un lac ou dans l’océan. C’est également l’un des plus grands terrains de jeux gonflables flottants avec un parcours d’obstacles et on y trouve également des aires de repos et un pro-shop.

Le parc espère attirer un large public et éventuellement accueillir des compétitions de premier plan, mais c’est aussi un endroit pour les locaux. La beauté est que tout le monde peut profiter du parc, des débutants aux pros. Pour les visiteurs, le parc crée une nouvelle occasion de faire de l’exercice et de vivre quelque chose qu’ils n’ont peut-être jamais fait auparavant.

L’Aqua Park
Pour les jeunes et les toujours jeunes de cœur, l’Aqua Park est un immense terrain de jeu flottant gonflable comprenant des barres de singe, des tours d’escalade, des toboggans et plus encore! Le parc Wibit est l’un des plus grands de la Côte est, couvrant une acre d’eau et offrant différents niveaux de défi. L’entrée aux jeux est payante et les séances durent 45 minutes. Les enfants doivent avoir au moins sept ans, mesurer au moins 45 pouces de hauteur et savoir nager. Il faut arriver au moins 15 minutes à l’avance pour prendre connaissance des consignes et des instructions pour bien profiter de la session. Chaque session commence à l’heure.

Aqua park session par personne :
1 heure: 25 $ / 2 heures : 35 $ /
Journée 50 $.
Les réservations en ligne sont
fortement recommandées.

Le Wake Park
Aucune expérience n’est requise…
il faut juste oser! Pas besoin de bateau ou d’équipement… Shark Wake Park a tout ce qu’il faut et promet au visiteur de passer une superbe journée sur l’eau !

Avec son système de câbles à quatre et cinq tours d’Alta Cableski avec les fonctionnalités UNIT Parktech, c’est l’un des plus faciles à apprendre, tout en permettant aux amateurs comme aux pros de progresser à chacun des tours!

Prix des billets
Catégorie Beginner Package
2 heures : 48 $ / Toute la journée:
68 $ Catégorie Pro Package
2 heures : 68 $/ Toute la journée 88 $
Catégorie BYOG (Bring Your Own Gear) 2 heures 34 $ / Toute la journée : 54 $

Le PARK 561 se trouve dans Okeeheelee Park, 1440 Eshleman Trail West Palm Beach, FL. Le stationnement est gratuit.

Ouverture du parc: lun, mer, jeu, ven : 14h à 17h30 (Wake Park uniquement). Sam-dim: 12h à 17h30 (Wake & Aqua Parks)

Fermé le mardi.
Note : l’Aqua park, ouvert les
week-ends et certains jours.

Pour plus de renseignements :
561-323-3937
Consulter également le site web
https://sharkwakepark.com/561