OÙ ÉCOUTER DES CONCERTS GRATUITS DANS LE COMTÉ DE BROWARD


Par Gerard Charpentier

Fort Lauderdale sur le Riverwalk
« JM Lexus – Sunday Jazz Brunch »

Cet évènement est un moment idéal pour se détendre et profiter de ce quartier si spécial qu’est le Riverwalk de Fort Lauderdale. Cette série de concerts gratuits, en direct et en plein air, réunit les meilleurs artistes de jazz locaux de la région. Il est possible d’écouter de la musique sur une des trois scènes différentes le premier dimanche de chaque mois, de 11h à 14h. Tout le monde est le bienvenu, y compris les animaux de compagnie à condition qu’ils soient tenus en laisse. Il y a beaucoup de place pour installer des chaises, des couvertures et des paniers de pique-nique, ce qui permet de profiter d’un divertissement fabuleux. Si certains préfèrent rester debout, ils peuvent tout simplement se promener le long de l’allée ou encore écouter de la musique « live » tout en découvrant les nombreux articles des marchands locaux ou bien en savourant un des plats dans un des restaurants se trouvant à proximité.
Rendez-vous le 5 mai à l’Esplanade Park en bordure du Riverwalk, où se produiront des artistes professionnels de jazz locaux à trois différents emplacements dans le parc.
Le Sunday Jazz Brunch est produit par le service des parcs et des loisirs de la ville de Fort Lauderdale et compte parmi les événements les plus convoités pour les amateurs de jazz et de détente en plein air au sud de la Floride. Pour plus d’informations, y compris les mises à jour météorologiques, appelez la « hotline » des événements spéciaux au (954) 828-5363 ou envoyez un courrier électronique à Debbie Bylica : [email protected]

Consultez aussi : www.fortlauderdale.gov/departments/parks-recreation/special-events/jazz-brunch

Fort Lauderdale sur la plage
« Friday Night Sound Waves »
L’événement se tient tous les vendredis soirs de 18 à 21 heures. Pour cette semaine et la suivante, ce sera:

*19 avril : The Goodnicks
Avec ce groupe, il faut se préparer à passer un bon moment, car leur musique pop / rock / country à la guitare fait rythmer des pieds et battre le cœur avec des airs contagieux.

*26 avril : Pocket Change
Pour le plaisir de tous, le Pocket Change sera toujours aussi expressif et fera bouger avec rythme pendant toute la nuit en offrant une combinaison agréable de musique Funk, R&B, Soul, Motown et Party.
www.fridaynightsoundwaves.com

Sources : En plus des sites cités dans le texte, vous pouvez également consulter les sites : www.sunny.org/beaches-and-beyond/neighorhoods
www.visitflorida.com
www.wikipedia.com qui ont permis de documenter cet article.