WALT DISNEY WORLD EN AVRIL !

WALT DISNEY WORLD EN AVRIL !


Par Gerard Charpentier

Bien que le parc soit présentement en attente d’un retour à une vie plus normale, quel que soit son âge, quelles que soient les périodes de l’année, c’est toujours une aventure extraordinaire que de visiter cet endroit unique au monde.

Ceci dit, il faut savoir que l’affluence n’est pas toujours à son comble et qu’il y a des moments où des forfaits de visite sont offerts à des prix plus avantageux.

C’est souvent le cas d’avril à septembre et il est alors possible de découvrir les quatre parcs à thème en profitant d’un forfait « 4-Park Magic Ticket ». Voici comment Disney fonctionne, en général, durant les périodes moins achalandées.

Quatre parcs à thème à visiter avec un seul billet forfaitaire
Ce billet ne peut être utilisé qu’une seule fois pour entrer dans un des parcs à thème cités ci-dessous et ce, à raison d’un par jour. Chaque détenteur de ce type de billet doit sélectionner une date de début des visites et doit dans les sept jours qui suivent visiter les quatre parcs et le dernier jour des visites doit être au plus tard le 30 septembre 2020. Le billet est au prix de 396 $ et expire sept jours après la date de début des visites qui a été sélectionnée par le détenteur du billet.

*Magic Kingdom Parck
C’est le pays d’un enchantement sans fin (Lands of Endless Enchantment), où l’imaginaire devient réalité avec des princesses, des personnages de Disney et des attractions classiques de Disney.
Heures d’ouverture du parc
de 9h à 21h.

*Epcot
C’est un merveilleux moyen pour « voyager » autour du globe en découvrant onze pays, ou encore en allant sous la mer, dans l’espace extra-atmosphérique… et bien au-delà en imaginant le monde futur. Heures d’ouverture du parc de 9h à 21h.

*Disney’s Hollywood Studios
C’est ici que depuis plus de 30 ans l’aventure dans une galaxie lointaine, très lointaine, a commencée et se poursuit encore…
Heures d’ouverture du parc
de 8 h à 20 h.

*Disney’s Animal Kingdom
Le lieu idéal pour admirer la magie de la nature avec des animaux rares et explorer ses merveilles tout en profitant de nombreux divertis-sements. Heures d’ouverture du parc de 9 h à 20 h.
Pour conclure, il faut savoir qu’il y a des horaires spéciaux pour les parades, les feux d’artifice, les spectacles en soirée, ainsi que pour tous les événements propres à chaque parc.

Un complément possible qui
termine bien les visites

Il est en effet possible d’ajouter au précédent forfait, pour seulement 40 $ US, une entrée à l’un des parcs aquatiques Disney’s Typhoon Lagoon OU Disney’s Blizzard Beach et une entrée à NBA Experiences à Disney Springs.

Pour plus d’informations sur toutes les offres spéciales qui seront proposées dès la réouverture des parcs, consultez le site suivant qui a permis de documenter cet article : disneyworld.disney.go.com