« Pardon My French ! »


Par Le soleil de la Floride

Voici un spectacle de cabaret français conçu et performé par Tangi Colombel, accompagné au piano par Richard DeMone. Tangi est un acteur et chanteur français établi en Floride. « Pardon my French ! » est le fruit de 15 années passées à chanter dans les Country Clubs, les bars et les restaurants aux États-Unis et dans le monde. Chacune de ces prestations a contribué à l’écriture de ce cabaret truculent, à la fois émouvant.

« Pardon my French ! » est une expression utilisée par les anglophones lorsqu’ils s’apprêtent à injurier leur interlocuteur afin d’en atténuer la portée.

Ce spectacle est joué et chanté de façon assez inhabituelle. On retrouvera dans cette production unique en son genre des classiques de la chanson française, de l’humour d’expatrié et juste ce qu’il faut de plaisanteries borderline. Ce spectacle présente des chansons éternelles comme « C’est magnifique », « C’est si bon », « Ne me quitte pas » et des chansons issues de films américains ayant pour cadre la France comme « Gigi », « Un Américain à Paris », « Le milliardaire »…

Mais ce n’est pas un simple nouvel hommage à la culture française ! Tangi a ajouté sa petite touche, son sens de l’humour franco-américain et ce petit « Je ne sais quoi » qui vous fera revenir avec des amis. Des doutes ? Venez constater par vous-même!

Les vendredi 9 et samedi 10 novembre à 20h et le dimanche 11 novembre à 14 h au Stonzek Theatre au Lake Worth Playhouse. Prix : 25$.S

Le contenu de ce spectacle est destiné à un public adulte.