Horoscope 24 octobre


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER           (21 mars – 20 avril)

On vous mettra au défi d’une manière ou d’une autre et ce sera l’occasion de démontrer tout votre potentiel. Vous aurez tendance à chercher un peu d’action ou encore à faire de l’exercice de façon régulière avec vos amis afin de retrouver la forme.

 

TAUREAU       (21 avril – 20 mai)

Il n’est pas toujours facile de bien concilier vie de famille et travail. Heureusement, vous devriez pouvoir compter sur quelques-uns de vos proches pour remplir toutes vos obligations. Si vous êtes en couple depuis peu, vous pourriez prochainement parler de cohabitation.

 

GÉMEAUX      (21 mai – 21 juin)

Prudence sur la route! Vous recevrez également de nombreuses invitations de la part de vos amis pour faire de belles activités en toute spontanéité. Vous serez aussi un habile négociateur et vous parviendrez à résoudre un conflit simplement avec votre sourire.

 

CANCER          (22 juin – 23 juillet)

Contre toute attente, vous trouverez les fonds nécessaires pour démarrer votre propre affaire ou encore pour faire réaliser quelques travaux sur la maison qui s’imposaient avant l’hiver. En amour, le confort de votre foyer permettra un bel échange affectif.

 

LION   (24 juillet – 23 août)

Vous amorcerez la semaine avec un grand dynamisme et le désir de conquérir le monde. Vous devrez apprendre à bien canaliser vos énergies pour ne pas brûler la chandelle par les deux bouts. En amour, laissez la romance s’exprimer naturellement.

 

VIERGE           (24 août – 23 septembre)

Un peu de réflexion s’imposera avant de passer de la parole aux actes. De plus, il serait important de faire un budget et de le respecter pour réussir à atteindre vos objectifs personnels. Le stress aura tendance à vous épuiser rapidement.

 

BALANCE        (24 septembre – 23 octobre)

Il y aura sûrement beaucoup de monde autour de vous. Ce sera assez dynamisant et inspirant, mais il serait impératif que vous preniez aussi du temps pour vous reposer. Au travail, un projet ou une tâche risquent de connaître un important retard.

 

SCORPION      (24 octobre – 22 novembre)

Le temps sera une denrée rare. Heureusement, vous êtes capable de vous organiser avec beaucoup de rigueur. Vous parviendrez à tout accomplir et à vous accorder un peu de repos par la suite. Vos amis seront au rendez-vous pour une sortie bien méritée.

 

SAGITTAIRE   (23 novembre – 21 décembre)

Tandis que les prix pour les voyages sont à leur plus bas, vous pourriez très bien décider à la dernière minute de partir en vacances. Vous vous éclaircirez également l’esprit concernant votre carrière en prenant un recul face à vos responsabilités.

 

CAPRICORNE             (22 décembre – 20 janvier)

Quelques changements s’imposeront à la maison comme au travail. Vous parviendrez à corriger le tir pour vous diriger dans la bonne direction et ainsi rencontrer vos véritables objectifs. Un ouragan émotionnel motivera cette grande transformation.

 

VERSEAU        (21 janvier – 18 février)

Un peu de patience vous sera bénéfique. Vous pourriez enfin obtenir une entente avec certaines sociétés ou encore avec la justice. Vous réussirez à faire valoir vos droits ainsi que ceux de votre groupe. Une demande en mariage surviendra de nulle part.

 

POISSONS      (19 février – 20 mars)

Le travail peut apporter son lot de stress. Heureusement, l’amour de votre partenaire réussira à apaiser toutes les tensions si vous vous accordez du temps de qualité ensemble. Apportez des petits changements à la routine et votre relation connaîtra un second souffle.