IMMOBILIER CRITÈRES DE SÉLECTION

IMMOBILIER CRITÈRES DE SÉLECTION


Par le soleil de la floride

Ce n’est surement pas un scoop, mais la tendance semble dire que l’immobi-lier résidentiel de demain empruntera le meilleur de l’avant COVID-19 tout en faisant encore plus d’espace à la relation humaine et en redéfinissant nos besoins en matière de milieu de vie.

Au cours des dernières semaines, une majorité d’agents immobiliers ont vécu un véritable sprint sur un parcours accidenté afin d’accompagner clients et futurs clients qui vivent autant au Canada qu’au sud de la Floride.

Au nord, dans la région de Montréal, la frénésie du marché immobilier résidentiel, si caractéristique du printemps, se transforme déjà.
On observe et on reçoit maintenant beaucoup de demandes quant aux quartiers et aux endroits qui offrent la possibilité de vivre localement.
« Tout à la portée, sans voiture, à vélo ou à pieds, et d’une distance qui fait sens » sont devenus des nouveaux cri-tères de sélection d’une propriété. Même dans les marchés étrangers et en Floride on remarque des changements de critères.

Ce que la COVID-19 apportera comme changement ?
Il est maintenant virtuellement possible d’acheter ou de vendre, pour s’investir dans un milieu de vie sécuritaire qui correspond à vos besoins, qu’il s’agisse de vendre depuis la Floride pour acheter au Québec ou vice-versa.

Je nous souhaite donc de saisir ce moment de réflexion que nous offre cette COVID-19, dans la suite de celle-ci, afin de repenser vos désirs en immobilier résidentiel, pour y laisser entrer, par la grande porte, des relations encore plus humaines, de qualité et qui donnent un sens à la vie d’aujourd’hui et à celle de demain. N’hésitez pas à me contacter :
[email protected]

Coup d’œil sur un secteur : ci-haut les photos montrent une propriété qui res-pecte les nouveaux critères de sélections en demande.