La retombée du CanadaFest


Par Liane Sangollo

Est-ce que vous étiez au CanadaFest le weekend dernier ? Je dois vous avouer que j’ai rencontré des gens extraordinaires tant que sur le plan personnel que sur le plan professionnel. Un mixte entre la culture musicale et le développement des affaires. Plusieurs faisaient la promotion de leur entreprise, de leurs produits et de leurs services.

Liane Sangollo, Marie-Élaine Thibert et Danielle Danault

L’endroit était parfait pour ce grand évènement qui se déroulait à l’Artspark Hollywood. Pour ma part, j’ai eu l’opportunité d’être la conférencière au B2B dont le sujet abordé était sur la puissance de la confiance au travail. Également, Danielle Danault CEO Cardio Plein Air, était conférencière à cet évènement. Elle nous a parlé au sujet des franchises de son entreprise.
Nous avons rencontré la Porte-Parole de l’évènement lors de la conférence de presse, la chanteuse Marie-Élaine Thibert, qui nous a interprété de belles chansons.

Quelle superbe performance ! Quel beau CanadaFest et quelle plaque tournante pour les entreprises.

De plus, Susan Harper, Consule générale du Canada à Miami, nous a entretenus sur la relation entre les États-Unis et le Canada et plus particulièrement entre la Floride et le Canada. Le sujet était très intéressant. J’ai appris beaucoup sur la présentation.
Saviez-vous que 5.8 % des 33,3 milliards de dollars des exportations de la Floride du Sud vont au Canada ?
Saviez-vous que $3.8 milliards de dollars de propriétés immobilières sont achetées par des Canadiens ?
Enfin je tiens à remercier le journal Le Soleil de la Floride de m’avoir donné cette belle opportunité de participer à ce grand évènement.
En espérant être parmi les vôtres l’année prochaine…