Se sentir « happy »


Par Liane Sangollo

Comment va votre vie en ce moment? Pensez-vous qu’elle pourrait être plus agréable ? Croyez-vous que vous pourriez être mieux dans votre corps, davantage en paix dans votre esprit et plus heureux ?

Comment trouver ou retrouver votre équilibre pour vous permettre de vivre une existence plus riche à tout point de vue ?

 

Il est essentiel de provoquer ce changement qui vous sera bénéfique. Certain, cela demande de faire les choses différemment.

 

Comme vous le savez, rien ne stagne, tout est en changement. Pourquoi agissons-nous comme un saumon ? Nous allons à contre-courant. Quoi ? Ne pas faire trop de vagues ? Pourquoi ne pas remettre tout en question ? Vous auriez la chance de faire un grand ménage de vos croyances et habitudes et de donner un nouveau souffle à votre vie.

 

Pourquoi ne pas effectuer une liste de 10 choses qui sont bien dans votre vie ?

Comme je mentionne dans mon livre, « Démystifier votre imposteur, les 8 saboteurs qui vous empêchent d’avoir la vie que vous voulez », l’intention précède toujours l’action et la vie répond parfaitement à nos intentions. Même lorsque nous avons peur d’agir, la vie intervient à notre place en provoquant les choses. Soyez le capitaine de votre bateau.

 

Dressez une liste de tout ce qui vous fait « vibrer » dans la vie.  Qu’est-ce qui vous permet de vous sentir vivante ?  Créez cette connexion avec vous-même.

Pourquoi ne pas faire une liste de vos pensées, croyances et programmations dont vous souhaitez vous défaire ? Allez, prenez le chemin de l’épuration !

 

Assoyez-vous sur un coussin ou un fauteuil. Fermez les yeux. Exercez la cohérence cardiaque comme mentionnée la semaine dernière. Demeurez présent à votre respiration en faisant le vide dans votre esprit.

 

Enfin, soyez « happy » !!