Horoscope du 22 au 29 février


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Vous serez des plus enthousiastes à l’idée de faire un voyage ou de partir à l’aventure. Vous réussirez enfin à trouver le temps et les moyens de vous accorder des vacances bien méritées, du moins une belle escapade.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Quelques irritants se pointeront le bout du nez, ce qui indique que vous devez faire quelques changements. Ainsi, le sourire reviendra en force sur votre visage. L’harmonie ne se trouve pas toujours dans le statu quo.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Vous aurez besoin de faire quelques compromis pour retrouver l’harmonie, aussi bien à la maison qu’au travail. De nouveaux accomplissements suivront les ententes que vous parviendrez à conclure avec des clients potentiels.

CANCER (22 juin – 23 juillet)
Voici une semaine que vous consacrerez au travail. Si vous êtes à la recherche d’un boulot, vous découvrirez un poste exigeant, mais qui aura le mérite de vous offrir de belles perspectives d’avenir.

LION (24 juillet – 23 août)
Si vous êtes le moindrement insatisfait sur le plan professionnel, vous entreprendrez des changements et vous dénicherez un travail conforme à vos ambitions. Vous pourriez également viser la chaise du patron.

VIERGE (24 août – 23 septembre)
Vous aurez de nombreux détails à régler à la maison ou en famille. Heureusement, une fois les tensions apaisées, vous serez en mesure de retrouver de bons sentiments avec vos proches ou avec votre douce moitié.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
À la suite de l’achat d’un nouveau gadget, vous aurez bon nombre de questions au sujet de son fonctionnement. Vous devrez possiblement faire quelques déplacements pour obtenir les réponses et, ainsi, une entière satisfaction.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Ce sera avec entrain et dynamisme que vous vous ferez plaisir cette semaine. Vous pourriez mettre la main sur une somme d’argent et vous permettre quelques folies, dont un voyage.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Vous reposer est indispensable avant de vous lancer dans l’action. Il serait important de sortir de chez vous pour briser la routine. Ce sera en vous affirmant plus ouvertement que vous retrouverez la paix intérieure.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Vous aurez tendance à être particulièrement distrait. Peut-être qu’il s’agira d’un peu de fatigue et que vous aurez simplement besoin de repos. Votre créativité en impressionnera plus d’un alors que vous réaliserez un véritable chef-d’œuvre.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Au bureau, vous vous retrouverez avec une montagne de dossiers à prendre en charge de toute urgence. Ce sera aussi ce qui vous motivera à mieux vous organiser afin d’être plus efficace et de quitter le travail plus tôt.

POISSONS (19 février – 20 mars)
Avant de vous investir dans un projet qui demande beaucoup de sérieux, prenez le temps de vous détendre et de vous amuser. Une promotion, par exemple, ça s’arrose! Et ce sera un nouveau départ vers un avenir prometteur.