HOROSCOPE


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Personne n’aime se serrer la ceinture et ce sera précisément ce qui vous motivera à corriger la situation. Vous entreprendrez donc les démarches qui s’imposent dès que vous trouverez la voie à suivre.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Non seulement il y aura passablement d’action, mais vous serez débordé d’obligations de toutes sortes qui occuperont tout votre temps. Heureusement, vous savez vous organiser dans ce genre de situation.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Un rhume signale souvent que votre corps a fortement besoin de repos et de ressourcement. Vous aurez également tendance à vous inquiéter pour mille et une raisons. Détente et méditation seront les bienvenues.

CANCER (22 juin – 23 juillet)
Vous serez chargé d’un groupe de gens et ceux-ci s’attendront à ce que vous preniez toutes les initiatives; vous aurez passablement de gestion à faire. Imposez-vous et prenez la place qui vous revient.

LION (24 juillet – 23 août)
Les responsabilités familiales et professionnelles prendront toute la place. Vous n’aurez que très peu de temps pour vous. Vous aurez également un rassemblement à planifier pour le travail.

vierge (24 août – 23 septembre)
Au boulot, vous connaîtrez un tel succès que vos patrons ne pourront faire autrement que de vous offrir une augmentation afin de s’assurer de vos loyaux services. Vous serez passablement fier de vous-même.

balance (24 sepembre – 23 octobre)
Confronté à quelques questions d’ordre existentiel, vous chercherez à faire de grands changements vous permettant de voir la vie avec une meilleure perspective. L’engagement sera à l’honneur dans votre couple.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Vous serez en mesure d’établir une entente avec les gens de votre entourage à la suite d’un conflit. Vous ferez preuve d’une grande sagesse dans cette situation nécessitant assurément une intervention rapide.

sagittaire (23 novembre – 21 décembre)
La semaine sera extrêmement stimulante sur le plan professionnel. Cependant, évitez de vous créer des attentes démesurées; ainsi, la réussite sera à la hauteur de vos efforts. Tensions possibles avec les collèembregues au bureau.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Vous vous retrouverez au cœur de l’attenembretion, alors attendez-vous à recevoir quelembreques applaudissements pour vos brillants exploits. Cette situation rehaussera votre estime personnelle.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Il est possible que vous deviez passer une journée à la maison à tourner en rond, à attendre une livraison, par exemple. Cette situation pourrait vous inciter à revoir la décoration dans certaines pièces.

POISSONS (19 février – 20 mars)
Si vous prenez la route, assurez-vous d’avoir les bonnes indications pour éviter de perdre un temps fou à chercher votre lieu de destination. Une carte ou un GPS sera un outil très précieux dans cette circonstance.