Horoscope


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER (21 MARS – 20 AVRIL)
Vous ne resterez pas insensible si vous avez été témoin d’une forme d’injustice. Vous ne vous gênerez pas pour le crier sur tous les toits et vous tenterez de corriger la situation en vous impliquant activement.

TAUREAU (21 AVRIL – 20 MAI)
Vous vous laisserez facilement influencer par vos amis pour aller faire du magasinage. Vous vous gâterez aussi avec des soins thérapeutiques ou de détente qui amélioreront considérablement votre santé.

GÉMEAUX (21 MAI – 21 JUIN)
Si vous vous investissez dans un projet de longue haleine, des résultats concrets prendront forme. Vous réussirez aussi à réunir une équipe pour vous appuyer dans une passionnante aventure personnelle ou professionnelle.

CANCER (22 JUIN – 23 JUILLET)
Votre santé exige un peu de repos! Une forme de lâcher prise et de la détente s’imposent avant que vous puissiez entreprendre quoi que ce soit. Il faudrait aussi que vous corrigiez et amélioriez votre gestion du temps.

LION (24 JUILLET – 23 AOÛT)
Vous parviendrez à élargir votre clientèle et votre cercle social. Que ce soit dans un cadre professionnel ou amical, vous serez responsable d’un évènement qui rassemblera beaucoup de monde, et ce sera très enrichissant.

VIERGE (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)
Vous réussirez enfin à passer à l’action concernant un important projet, aussi bien au travail que du côté de votre famille. Vous trouverez assez facilement les fonds nécessaires pour acheter une propriété.

BALANCE (24 SEPTEMBRE – 23 OCTOBRE)
Vous vous retrouverez en pleine planification d’un grand voyage pour vos prochaines vacances. Peut-être profiterez-vous aussi de l’été pour suivre une formation qui fera sérieusement progresser votre carrière.

SCORPION (24 OCTOBRE – 22 NOVEMBRE)
Il s’agit d’une importante période de réflexion au sujet de ce qui vous plaît et de ce qui vous plaît moins. Vous pèserez longuement les pour et les contre. Par la suite, vous parviendrez à prendre des décisions de manière plus spontanée.

SAGITTAIRE (23 NOVEMBRE – 21 DÉCEMBRE)
Au bureau, il n’est pas impossible que vous ayez à vous interposer pour régler un conflit. Votre présence d’esprit et votre personnalité permettront de trouver des solutions concrètes méticuleusement fignolées.

CAPRICORNE (22 DÉCEMBRE – 20 JANVIER)
Du boulot à profusion et de nombreux petits détails à régler vous attendent ! Avant d’entreprendre la belle saison, vous vous lancerez dans un régime qui vous procurera des résultats rapidement et vous serez fier de vous-même.

VERSEAU (21 JANVIER – 18 FÉVRIER)
La saison des allergies s’amorce et vous pourriez déjà ressentir quelques désagréments. Avec une saine alimentation, les symptômes diminueront, de même que tout autre petit malaise, notamment les brûlures d’estomac causées par le stress.

POISSONS (19 FÉVRIER – 20 MARS)
On pourrait bien vous annoncer une naissance ou un déménagement important dans la famille. Si vos enfants sont partis depuis un bon moment, vous considérerez sérieusement l’option de vendre votre maison.