Horoscope


Par Le soleil de la Floride

BÉLIER (21 MARS – 20 AVRIL)
Un petit ménage semble nécessaire parmi vos amis, dont certains ne sont que des parasites qui drainent toute votre vitalité. Essayez de vous garder au moins une journée pour de la détente ou des soins thérapeutiques.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)
L’estime de soi est souvent à la base de la réussite. Il suffit de vous dire que vous êtes capable pour réussir à accomplir un brillant exploit. Ainsi, vous serez très fier de vous-même.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Vous consacrerez beaucoup de temps et d’énergie à votre famille et à votre maison. Vous serez également inspiré à adopter une nouvelle vision des choses, pour ainsi mieux apprécier le moment présent.

CANCER (22 juin – 23 juillet)
Vous n’aurez probablement pas la langue dans votre poche, mais attention aux indiscrétions et aux commentaires déplacés. Vous serez peut-être confronté à quelqu’un qui ne parle pas très bien le français.

LION (24 juillet – 23 août)
Vous trouverez l’argent nécessaire pour entreprendre un important projet. Qu’il s’agisse d’une propriété ou de votre propre affaire, ce sera des plus profitable. Vos discours rassembleront des foules importantes.

VIERGE (24 août – 23 septembre)
N’oubliez pas de demander votre passeport avant la période estivale si vous pensez voyager cet été. Vous serez certainement tenté par une aventure qui se déroulera à l’étranger. Ne négligez pas les préparatifs.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
La fatigue se fait de plus en plus sentir. Ne négligez pas les signaux de votre corps, qui vous avise de ralentir la cadence. Évitez également d’écourter vos heures de sommeil, et vous retrouverez votre dynamisme.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Célibataire, le prince charmant arrivera sous la forme d’un coup de foudre. Vous mettrez également l’accent sur une vie plus sociale, mais vous réaliserez rapidement que vous avez aussi besoin d’un peu de solitude.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Au travail, vous vous retrouverez avec de nouvelles responsabilités sur les épaules. Même si vous les trouvez ardues par moments, elles vous offriront de belles perspectives d’avenir, et une promotion se fera sentir.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Vous entreprendrez l’organisation de vos vacances d’été en compagnie de vos pro-ches et de vos amis. Il y aura assurément de belles aventures à vivre et vous n’avez pas l’intention de passer à côté cet été.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Que ce soit concernant votre relation amoureuse ou votre situation professionnelle, vous pourriez partir sans crier gare. Vous serez animé par une certaine impulsivité ainsi que par une forme de confusion dans votre esprit.

POISSONS (19 février – 20 mars)
Il n’est pas toujours facile d’harmoniser les gens ou les groupes qui ont des intérêts opposés. Vous trouverez des arguments pertinents pour accomplir des miracles afin que tous puissent s’entendre.